Partager

Comment reconnaître un vrai polo Ralph Lauren

Comment reconnaître un vrai polo Ralph Lauren

Ralph Lauren, l'une des marques les plus prestigieuses du marché en ce qui concerne la création de tissus de haute qualité, souffre du plagiat et de l'imitation de ses produits. Faites très attention aux produits que vous achetez car il peut s'agir d'une imitation. Même s'ils sont faciles à identifier, nous vous donnons quelques astuces pour que vous sachiez comment reconnaître un vrai polo Ralph Lauren.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment trouver son style vestimentaire et avoir un bon look
Étapes à suivre:
1

Tout d'abord, n'achetez pas votre polo sur un marché ou dans un magasin non spécialisé. Vous trouverez probablement, à ces endroits, des imitations et des vêtements de mauvaise qualité.

2

Regardez le coût de votre achat. Un polo Ralph Lauren a un prix élevé et vous pouvez le vérifier dans leurs magasins officiels. Les polos de contrefaçon auront un prix moins élevé, qui ne correspondra pas aux prix pratiqués en boutique.

3

Le tissu est un élément essentiel pour vérifier la qualité de ces produits. Les vrais polos Ralph Lauren sont fabriqués dans un tissu délicat, doux et sont bien coupés, alors que les imitations ne sont pas en 100% coton. Par conséquent, le tissu n'a pas le même effet et est différent au toucher.

4

Le cheval, le logo de la marque, est toujours parfaitement brodé sur les vrais polos ; sa forme et les coutures sont nettes. Les contrefaçons ont soit un logo directement collé ou dessiné sur le polo, soit un cheval brodé mais avec un dessin approximatif ou des coutures dont le fini laisse à désirer.

5

Les coutures du polo permettent également de différencier un vrai polo et une imitation. Le vrai polo Ralph Lauren a des coutures invisibles et le fil utilisé est exactement de la même couleur que le polo. Sur les imitations, les coutures sont visibles et très souvent inégales et mal finies.

6

Les étiquettes du polo permettent également d'identifier un authentique polo Ralph Lauren. Les imitations n'en ont probablement pas et, si elles en ont, elles sont souvent mal écrites et avec des coutures visibles.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment reconnaître un vrai polo Ralph Lauren, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Conseils
  • Consultez dans une boutique spécialisée les prix et les modèles avant d'acheter votre polo Ralph Lauren.
  • Si vous essayez un polo, vérifiez que les mensurations du torse, des manches et du col sont proportionnelles.

Écrire un commentaire sur Comment reconnaître un vrai polo Ralph Lauren

Qu'avez-vous pensé de notre article?
5 commentaires
mourad
j'ai achéte un polo RL et étiquette il ecrit made un china
Valorisation :
polat
bonjour je voudrai reconnaitre le vrai polo pou mes prochains achat ralph lauren
Pierre
Bonjour, je suis un client fidèle de la marque, j'en apprécie beaucoup la qualité. Mes parents m'ont achetés récemment sur internet (vente trend Corner) deux polos Ralph Lauren à l'arrivée des beaux jours. Mais j'ai un doute sur leur authenticité car l'étiquette intérieur est très différente de mes autres polos Ralph Lauren. Il est d'ailleurs mentionné une fabrication chinoise :-( Puis je vous envoyer une photo pour avoir votre avis ? Vous en remerciant par avance
ShoemaniaQ
Tous les produits possèdent un code barre et vous pouvez faire une analyse grâce à des outils pour vérifier si c'est un vrai ou un faux. Suivez le tuto, ce dernier donne un exemple sur une paire de chaussures Nike mais est applicable à tous les produits de marques: http://www.shoemaniaq.com/content/19-luttons-contre-la-contrefacon
merwan
J'ai acheté un pull ralph lauren sur zalando et je ne suis pas sur que c'est un vrai le cheval à l'intérieur du pull est un peu déchiré et il n'y à pas d'etiquette c'est directement écrit POLO ralph lauren est la taille sur l'etiquette il y à marque qu'il provient d'amerique et c'est écrit en anglais merci de me repondre.

Comment reconnaître un vrai polo Ralph Lauren
Comment reconnaître un vrai polo Ralph Lauren

Retour en haut