Partager

Comment identifier des chaussures Nike de contrefaçon

Comment identifier des chaussures Nike de contrefaçon
Image: Google images

Dernièrement, il est très à la mode d'acheter des objets de contrefaçon surtout en raison de leur prix. Mais dans certains cas, des produits sont vendus en tant qu'originaux alors que ce sont des contrefaçons. Pour que vous ne tombiez pas dans ce piège, sur toutComment.com nous vous proposons une série d'astuces pour distinguer les vraies chaussures Nike des fausses.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment reconnaître de vraies Nike
Étapes à suivre:
1

Tout d'abord, observez le logo Nike. Il apparaît sur le côté de toutes les chaussures. Sur les contrefaçons, le logo est collé et sur les véritables chaussures Nike il est cousu. Soyez très attentif à ceci.

2

De plus, les vraies Nike ont toujours un cousu régulier tandis que les fausses qui sont cousues montrent diverses irrégularités.

3

La semelle des Nike de contrefaçon est toujours en plastique ce qui les rend glissantes. Les vraies Nike ne glissent pas.

4

La boîte dans laquelle les chaussures sont livrées doit être une boîte en carton très solide et résistante comportant le logo de la marque. Les fausses Nike sont vendues dans une boîte quelconque.

5

Faites attention que la référence sur l'étiquette soit la même que celle indiquée sur la boîte. Elles doivent coïncider dans le cas de vraies Nike.

6

Les fausses Nike sont en plastique. Il est facile de le vérifier en passant la main dessus. Vous pourrez vous rendre compte si elles sont en plastique ou en cuir.

7

Parfois on ne fait pas attention aux erreurs dans le nom de la marque. Les vraies chaussures portent le nom de la marque écrit correctement: NIKE. Parfois les contrefaçons portent des noms comme NIKKE ou NAIK.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment identifier des chaussures Nike de contrefaçon, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Conseils
  • Achetez-les dans un magasin spécialisé.
  • Faites attention à tous les détails mentionnés dans cet article.

Écrire un commentaire sur Comment identifier des chaussures Nike de contrefaçon

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
chemli wael
salu,comment je met le code de chaussures pour que je connais si ce chaussures el fabrique par les usine de nike ou nn

Comment identifier des chaussures Nike de contrefaçon
Image: Google images
Comment identifier des chaussures Nike de contrefaçon

Retour en haut