Partager

Coiffures pour dissimuler de grandes oreilles

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 30 avril 2017
Coiffures pour dissimuler de grandes oreilles

Les oreilles sont l'un de vos plus gros complexes ? Cet article de toutComment.com vous donne les meilleures astuces pour vous trouver jolie et être bien coiffée en oubliant vos complexes. Tout le monde n'a pas de petites oreilles et parfois, selon la manière dont vous vous coiffez, elles peuvent paraître plus grandes et plus décollées qu'elles ne le sont. C'est pour cela que cet article vous dévoile les meilleures coiffures pour dissimuler de grandes oreilles. Prenez note et sentez-vous toujours belle en dissimulant ce qui ne vous plaît pas chez vous.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Meilleurs coiffures pour dissimuler un grand front

Dissimuler de grandes oreilles : les cheveux détachés

Si vous dissimulez vos oreilles avec les cheveux détachés plutôt qu'attachés mais que vous n'utilisez pas les techniques adaptées, elles risquent de paraître plus grandes. Donnez du mouvement à vos cheveux avant de les coiffer en une seule masse. Sachez que si vous avez de grandes oreilles, elles peuvent se voir à travers les cheveux, surtout si vous avez les cheveux fins.

Répartissez votre chevelure en parties égales au-dessus des oreilles en incluant votre frange à ce mouvement. Évitez de mettre vos cheveux derrière les oreilles et n'utilisez pas d'épingles ou de pinces, qui mettent les oreilles en évidence.

Pour dissimuler de grandes oreilles, vous pouvez aussi opter pour une frange. Il est peut-être temps de changer de look, alors optez pour une frange effilée et de longueur moyenne pour dissimuler votre complexe à la perfection. Avec quelques mèches tombantes sur les oreilles, vous serez sublime.

Coiffures pour dissimuler de grandes oreilles - Dissimuler de grandes oreilles : les cheveux détachés
Image: modacabellos.blogspot.com

Dissimuler de grandes oreilles : les cheveux attachés

Jusqu'à présent, vous n'attachiez jamais vos cheveux de peur que vos grandes oreilles ne dépassent ? C'est fini. Même si vous êtes complexée, sachez que de nombreuses coiffures peuvent les dissimuler et vous aller à merveille.

En premier lieu, oubliez toutes ces coiffures attachées très tirées en arrière. Avec ce type de coiffure, vos oreilles se verront beaucoup plus. Préférez les coiffures peu serrées ou les chignons bas, mais toujours avec des mèches détachées sur les oreilles pour les dissimuler.

Ce conseil est aussi valable pour les queues de cheval. Laissez quelques cheveux tomber des deux côtés du visage. Vous pouvez obtenir un résultat encore plus joli en utilisant des pinces ou un fer à friser pour faire quelques boucles. Essayez !

Coiffures pour dissimuler de grandes oreilles - Dissimuler de grandes oreilles : les cheveux attachés
Image: librorecetas.com

Dissimuler de grandes oreilles : astuces

Si vous n'arrivez pas à obtenir l'effet souhaité, nous vous conseillons de faire appel à des accessoires et autres astuces. La frange longueet décoiffée est une très bonne option pour vous aider à dissimuler vos oreilles, surtout si vous la coiffez sur les côtés. De même, les franges effilées qui tombent des deux côtés des oreilles et qui sont un peu plus longues sur cette zone vous seront d'une grande aide, en plus elles sont indémodables depuis Brigitte Bardot à Alexa Chung.

Utilisez des accessoires pour cheveux comme des diadèmes ou des rubans. Au lieu de les utiliser pour tirer les cheveux en arrière, placez-les sur le front. En plus d'avoir un look moderne, désinvolte et très tendance, vous dissimulerez vos oreilles.

Vous pouvez également opter pour des adhésifs qui collent parfaitement les oreilles à la tête et les rendent plus discrètes. Vous ne pouvez pas porter ces adhésifs en permanence, mais ils peuvent vous être très utiles pour un événement spécial comme un mariage ou une fête, où vous pourrez sans problème vous faire une jolie coiffure attachée.

Coiffures pour dissimuler de grandes oreilles - Dissimuler de grandes oreilles : astuces
Image: lacebraacuadros.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Coiffures pour dissimuler de grandes oreilles, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Coiffures pour dissimuler de grandes oreilles

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Coiffures pour dissimuler de grandes oreilles
Image: modacabellos.blogspot.com
Image: librorecetas.com
Image: lacebraacuadros.com
1 sur 4
Coiffures pour dissimuler de grandes oreilles

Retour en haut