Partager

6 coiffures avec les cheveux lâchés

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 13 février 2017
6 coiffures avec les cheveux lâchés

Dans cet article de toutComment, nous allons vous montrer quelques coiffures avec les cheveux lâchés parfaites pour les filles qui aiment montrer leurs longs cheveux, tout en donnant une touche différente à leur look. Donnez une allure différente à vos cheveux en osant vous coiffer de façon originale et très séduisante. Beaucoup de femmes aiment montrer leurs longs cheveux et, par conséquent, elles changent rarement de coiffure. Mais, en fait, si vous tirez profit des différentes possibilités qu'offrent vos cheveux, vous pourrez vous créer un look très sexy et féminin.

Cela pourrait aussi vous intéresser : 6 idées coiffures avec une queue de cheval

Coiffure avec une tresse

Les tresses sont plus à la mode que jamais et cela n'a rien d'étonnant ! Elles donnent une image très douce et romantique, elles sont très faciles à réaliser et permettent également de nombreuses variations. Par exemple, pour la coiffure que vous voyez sur l'image, première étape consiste à boucler vos cheveux pour obtenir le plus d'ondulations que possible. Prenez ensuite une mèche de côté et faites une tresse.

Une fois que c'est fait, il vous suffit de relever la tresse et de la placer sur le haut de votre tête. Si vous voulez que la tresse soit plus proche de votre front, prenez une mèche qui se situe juste derrière l'oreille. Lorsque vous avez relevé la tresse, il vous suffit de la fixer avec quelques épingles à cheveux. Appliquez de la laque pour finaliser la coiffure, et voilà !

6 coiffures avec les cheveux lâchés - Coiffure avec une tresse
Image: peinadosdemoda.xyz

Coiffures avec un diadème

Nous allons maintenant vous proposer une autre coiffure avec les cheveux lâchés qui rend extrêmement bien et qui ne nécessite qu'un diadème à placer dans les cheveux. Cette coiffure est parfaite pour un mariage ou un événement formel ; elle vous donnera une image de femme féminine et très séduisante.

Commencez par boucler vos cheveux. Ne démarrez pas à la racine : ne bouclez que la moitié inférieure des cheveux afin qu'ils restent lisses au niveau de la tête. Marquez bien les boucles, surtout au niveau des pointes, pour obtenir une coiffure similaire à celle que vous voyez sur l'image. Si vous ignorez comment vous y prendre, nous vous recommandons de lire notre article sur comment boucler vos cheveux.

Faites une ligne sur le côté pour que votre frange traverse votre front sans couvrir votre visage. Pour fixer votre frange, vous pouvez utiliser des épingles à cheveux : elles tiendront en place plus longtemps. Ensuite, il vous suffit de placer le diadème et de donner du volume aux cheveux de derrière qu'ils remontent un peu.

Appliquez un peu de laque pour fixer la coiffure et ça y'est ! Vous voilà prête pour tout type d'événement.

6 coiffures avec les cheveux lâchés - Coiffures avec un diadème
Image: vestidosypeinadosdenovia.com

Coiffures sur le côté

Les coiffures sur le côté constituent une autre tendance récemment à la mode. Elles consistent à reprendre tous vos cheveux d'un côté du visage pour créer une asymétrie et vous donner ainsi une allure sexy et féminine.

C'est pourquoi, si vous ne voulez pas attacher vos cheveux mais que vous désirez afficher un look différent, nous vous suggérons d'essayer la coiffure que nous vous allons vous expliquer ci-dessous. Comme vous le voyez, elle est très simple : il vous suffit de tracer votre ligne sur le côté opposé à celui ou vous allez reprendre vos cheveux. Reprenez également toutes les mèches de l'autre côté et fixez-les à l'aide d'épingles à cheveux pour les maintenir bien en place.

Mais pour obtenir une allure aussi sexy que celle de la fille sur la photo, sur toutComment, nous vous suggérons de rendre vos cheveux très volumineux en créant des ondulations. Vous jouerez d'autant plus avec l'asymétrie en laissant un côté complètement vide et l'autre mettant en valeur vos beaux cheveux. Sur toutComment, nous vous donnons quelques astuces pour donner du volume à vos cheveux.

6 coiffures avec les cheveux lâchés - Coiffures sur le côté
Image: eju.tv

Coiffures avec une pince

Vous pouvez également porter vos cheveux lâchés et y ajouter une petite pince sur le côté pour reprendre la mèche la plus proche du visage. Cette coiffure différente et très jolie vous permet, en outre, de fixer cette mèche qui finit toujours par vous agacer.

Lorsque vos cheveux sont prêts à être coiffés, ondulez-les légèrement (comme ceux de la fille de la photo) pour leur donner du volume. Si vous avez les cheveux bouclés, renforcez vos boucles avec de la mousse et tentez de lisser vos cheveux sur le dessus de la tête, vous pourrez ainsi les fixer plus facilement avec la pince.

Une autre astuce pour que cette coiffure donne bien consiste à tracer la ligne sur le côté, du côté opposé de l'endroit où vous allez placer la broche. Vous placez ainsi la majorité de vos cheveux du côté où vous allez les attacher et vous leur donnez davantage de volume.

6 coiffures avec les cheveux lâchés - Coiffures avec une pince
Image: elblogdemariajose.com

Coiffure crêpées

Pour une coiffure un peu sauvage, crêpez vos cheveux sur le dessus de votre tête afin de vous donner un look similaire à celui du mannequin sur la photo. La coiffure en elle-même est très simple car il vous suffit de lisser vos cheveux complètement et de tracer votre ligne sur le côté.

Une fois vos cheveux lissés, crêpez-les sur le dessus de la tête pour qu'ils soient un peu relevés.

Ensuite, prenez les mèches les plus proches de votre visage et fixez-les vers l'arrière à l'aide de quelques épingles à cheveux. Appliquez un peu de laque pour que la coiffure reste en place le plus longtemps possible, et voilà !

6 coiffures avec les cheveux lâchés - Coiffure crêpées
Image: peinadoscon.com

Coiffures simples avec les cheveux lâchés

Voici une variante de la coiffure précédente. Elle convient particulièrement bien pour les cheveux longs. En effet, réalisée avec des cheveux courts, cette coiffure serait raide et sans volume. Cette coiffure est également très simple : il vous suffit de prendre deux petite mèches près des oreilles, de les ramener vers l'arrière et les attacher ensemble à l'aide d'épingles à cheveux.

Pour un résultat aussi élégant que celui de la fille sur la photo, donnez d'abord du mouvement à vos cheveux. Pour ce faire, le plus rapide et le plus simple est de boucler les pointes de vos cheveux. Quand vous choisissez les mèches, veillez à laisser deux petites mèches devant en guise de frange pour un résultat exceptionnel.

6 coiffures avec les cheveux lâchés - Coiffures simples avec les cheveux lâchés
Image: bodacor.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à 6 coiffures avec les cheveux lâchés, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur 6 coiffures avec les cheveux lâchés

Qu'avez-vous pensé de notre article?

6 coiffures avec les cheveux lâchés
Image: peinadosdemoda.xyz
Image: vestidosypeinadosdenovia.com
Image: eju.tv
Image: elblogdemariajose.com
Image: peinadoscon.com
Image: bodacor.com
1 sur 7
6 coiffures avec les cheveux lâchés

Retour en haut