Partager

Comment appliquer l'huile de rose musquée

Comment appliquer l'huile de rose musquée

L'huile de rose musquée est un des régénérants et hydratants naturels les plus puissants qui soient : c'est donc une excellente alternative pour dissimuler les rides et cicatrices, ainsi que pour améliorer notablement l'apparence de notre derme. Pourtant, afin de renforcer ses effets, il s'avère important de savoir quelle est la meilleure façon de l'appliquer afin d'obtenir un résultat plus probant. C'est pourquoi sur toutComment.com, nous vous expliquons comment appliquer l'huile de rose musquée.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quels sont les bienfaits de l'huile de rose musquée
Étapes à suivre:
1

Les bienfaits de l'huile de rose musquée sont nombreux : elle est idéale pour traiter les peaux sèches, prévenir le vieillissement prématuré et améliorer l'apparence de brûlures, de cicatrices et des rides. Avec tous les apports énoncés, qui ne voudrait pas l'essayer ?

2

Si vous souhaitez appliquer l'huile de rose musquée pour humidifier la peau et prévenir l'apparition de rides, vous devrez commencer par bien nettoyer votre visage et vos mains. Mettez trois gouttelettes d'huile sur votre annulaire et répartissez les dans les principaux points d'accumulation de rides du visage : les comisures de la bouche et le contour des yeux. Étalez bien et attendez que la peau l'absorbe. Il est aussi possible de mélanger quelques gouttes de ce produit avec votre crème anti-âge habituelle.

Il est recommandé de répéter cette opération au matin et avant d'aller se coucher.

3

Si vous cherchez réduire la présence de rides ou à dissimuler une cicatrice, l'huile de rose musquée peut vous aider. Il vous suffira d'appliquer quelques gouttes directement sur la zone affectée et masser de façon circulaire la zone. Il est recommandé de le faire deux fois par jour. Après un mois d'application, vous qui commencerez à remarquer ses effets, faites-le de façon continue et vous obtiendrez d'excellents résultats.

4

Mais il est aussi possible d'appliquer l'huile de rose musquée dans les cheveux si vous les trouvez secs, maltraités et sans vie. Deux fois par semaine, sur cheveux humides, appliquez 3 gouttes d'huile de rose musquée dans le cuir chevelu et massez pendant quelques minutes pour stimuler la circulation. Lavez-les ensuite comme vous le faites habituellement, les résultats sont époustouflants.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment appliquer l'huile de rose musquée, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment appliquer l'huile de rose musquée

Qu'avez-vous pensé de notre article?
2 commentaires
Laura
Peut on appliquer de l’huile de rose musquée et la laisser dans nos cheveux la nuit ?
Valorisation :
corine asseremou
Est ce que l huile de rose musqué estompe les taches brunes?

Comment appliquer l'huile de rose musquée
Comment appliquer l'huile de rose musquée

Retour en haut