Partager
Partager sur :

Comment boire du thé vert pour brûler les graisses

Passo a Passo
1 commentaire
 
Comment boire du thé vert pour brûler les graisses

Le thé vert est peut-être le meilleur antioxydant naturel qui existe. Riche en flavonoïdes, le thé vert est considéré comme l'une des meilleures boissons pour combattre les radicaux libres, embellir la peau, prévenir le vieillissement prématuré et certains types de cancer.

Pourtant, le thé vert est également connu pour ses propriétés amincissantes, allier idéal pour la perte de poids. Si vous voulez savoir comment boire du thé vert pour brûler les graisses, lisez cet article de toutCOMMENT où nous vous expliquons comment cette infusion agit sur l'organisme.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment brûler de la graisse naturellement
Instructions :
1

De nombreuses personnes ont pris l'habitude de consommer du thé vert pour brûler les graisses car il possède de multiples bienfaits qui aident à mincir. Or, pourquoi la consommation de thé vert permet de brûler les graisses ?

  • Le thé vert aide à dépenser naturellement les énergies, ce qui influe directement sur la perte de poids.
  • Le thé vert est riche en polyphénols, lesquels ont la capacité d'accélérer le métabolisme, les enzymes digestifs agissant plus rapidement.
  • Cette boisson est un excellent diurétique qui permet à l'organisme de ne pas retenir les liquides et d'éliminer les toxines accumulées à travers l'urine, ce qui fait dégonfler.
  • Le thé vert calme l'anxiété, évitant ainsi les tentations ou l'envie de se goinfrer.
2

Bien que les bienfaits de la consommation de thé vert pour brûler les graisses soient nombreux, il est recommandé de compléter son ingestion avec une alimentation saine et la pratique d'une activité physique. En effet, le thé vert est excellent pour perdre du poids mais il ne s'agit pas d'une solution miracle. Ainsi, pour obtenir les meilleurs résultats, adoptez une alimentation saine et équilibrée et faites au moins 40 minutes d'exercices par jour.

3

Pour profiter des bienfaits amincissants de cette boisson millénaire, sachez que vous pouvez en consommer sous plusieurs ses formes : en infusion, chaude ou froide, ou en comprimés. Le plus important est d'en consommer régulièrement pour brûler efficacement les graisses et que vous fassiez attention à la quantité et à l'heure à laquelle vous en prenez.

4

Toutefois, n'abusez pas. La dose recommandée ne doit pas excéder les trois tasses par jour. L'idéal est de prendre une infusion une demi-heure après chaque repas afin d'éviter d'absorber le fer des aliments ingérés et de favoriser, en même temps, sa capacité à accélérer le métabolisme et son effet brûle-graisses. Si vous préférez en prendre sous forme de capsules, un comprimé après chaque repas sera amplement suffisant.

5

Vous pouvez également boire du thé vert en préparant une boisson froide au thé vert. Rien de plus facile : préparez simplement une infusion au thé vert et attendez qu'il refroidisse. Une fois froid, ajoutez-y des glaçons, du basilic, du citron et du sucre. Essayez également de le préparer avec du thé vert en poudre : c'est délicieux ! Buvez-le de la même manière que le comprimé ou l'infusion, soit une demi-heure après le petit-déjeuner et le déjeuner ou pour le goûter entre les repas.

6

Une autre méthode consiste à préparer une eau au thé vert. Préparez les trois infusions que vous devez prendre par jour et mélangez-les à un litre d'eau. Buvez cette eau tout au long de la journée, entre le réveil jusqu'à huit heures du soir. Pour améliorer son goût, vous pouvez y ajouter un peu d'édulcorant et quelques gouttes de citron. Cette manière d'en consommer a un effet diurétique encore plus efficace.

7

Le thé vert, comme tout type de thé, contient de la théine, substance stimulante comme la caféine. Ainsi, si vous consommez du thé vert pour brûler les graisses, n'en prenez pas après 20 h car cela peut provoquer insomnie et hyperactivité. De la même manière, en raison de sa capacité à accélérer le métabolisme et l'organisme, la consommation de thé vert n'est pas recommandée chez les enfants, les femmes enceintes et les personnes hypertensives.

8

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment boire du thé vert pour brûler les graisses, nous vous recommendons notre catégorie Corps, Poids et Image.

Commentaires (1)

Écrire un commentaire sur Comment boire du thé vert pour brûler les graisses

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
providence
j'aime ça

Découvrez des vidéos intéréssantes
Maigrir rapidement (cuisses, ventre, bras...)
Dessins de héros de jeux vidéos
Travaux manuels faciles ✂
✌ Apprendre le skate ✌
Comment boire du thé vert pour brûler les graisses
Comment boire du thé vert pour brûler les graisses