Partager

Comment combiner une robe aigue marine ou vert menthe

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment combiner une robe aigue marine ou vert menthe
Image: zara.com

Ce n'est plus un secret que la couleur vert menthe est très à la mode et qu'elle figure dans de nombreux catalogues de prêt-à-porter féminin printemps-été : une couleur très fraîche, gaie et vive qui avantage toutes les femmes. Mais savez-vous comment en tirer meilleur parti ? Dans cet article sur toutComment.com, nous vous aidons à combiner une robe aigue-marine ou vert menthe, un vêtement rayonnant qui doit faire partie de votre garde-robe.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment porter du vert menthe ou aigue marine

Robe aigue-marine & couleur chair

Si vous cherchez à suivre les tendances féminines et adopter un look romantique très chic, alors n'attendez plus pour combiner votre robe verte d'eau avec des chaussures et accessoires de couleur chair. C'est la meilleure option pour rehausser la robe par rapport aux accessoires. Selon l'occasion, choisissez des sandales à talon, des peep toes ou des sandales plates, les trois sont parfaites pour une robe bleue-verte.

Comment combiner une robe aigue marine ou vert menthe - Robe aigue-marine & couleur chair

Robe aigue-marine & blanc

C'est une autre combinaison possible pour que votre robe aigue -marine accapare toute l'attention pendant les jours d'été. Portez-la avec des chaussures et quelques accessoires blancs pour une tenue fraîche et vive.

Un look très estival que nous adorons : la combinaison d'une robe aigue-marine vaporeuse avec des chaussures compensées en dentelles de couleur blanche.

Comment combiner une robe aigue marine ou vert menthe - Robe aigue-marine & blanc

Robeaigue marine & noir

Les chaussures et compléments de couleur noire. Nous vous conseillons de réserver ce genre de look pour éblouir vos ami(e)s en soirée et donner une touche plus élégante à votre robe. En journée, toute autre couleur mentionnée dans cet article est beaucoup plus avantageuse. Actuellement, les bijoux combinant les tons noirs et dorés sont très à la mode : voyez si un collier de ce style vous va bien.

Comment combiner une robe aigue marine ou vert menthe - Robeaigue marine & noir
Image: trendsandco.wordpress.com

Robe aigue-marine & doré

Si le noir ne vous convainc pas, mais qu'il vous faut une couleur appropriée pour un événement spécial, nous vous recommandons de combiner votre robe aigue-marine avec des chaussures et accessoires dorés. Une combinaison idéale pour une soirée, un mariage, une communion ou même un cocktail.

Comment combiner une robe aigue marine ou vert menthe - Robe aigue-marine & doré
Image: cocktaildemariposas.com

Robe aigue-marine & corail

Et pourquoi ne pas mélanger les deux couleurs à la mode ? Essayez de combiner votre robe aigue-marine avec des chaussures et accessoires couleur corail pour rendre votre tenue beaucoup plus originale et colorée. Vous vous démarquerez pendant la saison d'été.

Comment combiner une robe aigue marine ou vert menthe - Robe aigue-marine & corail

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment combiner une robe aigue marine ou vert menthe, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment combiner une robe aigue marine ou vert menthe

Qu'avez-vous pensé de notre article?
2 commentaires
joanie
Bonjour, je voudrais savoir où est il possible de trouver la deuxième robe vert d'eau, celle coordonnée avec la couleur chaire? merci d'avance de votre réponse
pauline
Bonjour. Est il possible de savoir où trouver la deuxième robe? merci d avance.

Comment combiner une robe aigue marine ou vert menthe
Image: zara.com
Image: trendsandco.wordpress.com
Image: cocktaildemariposas.com
1 sur 6
Comment combiner une robe aigue marine ou vert menthe

Retour en haut