Partager

Comment décolorer sa moustache (femme)

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment décolorer sa moustache (femme)

Les femmes détestent plus que tout le duvet sur la lèvre supérieure et l'idée de le dissimuler les obsède. Il existe deux façons de s'en débarrasser : épiler la moustache ou la décolorer. Si vous choisissez la deuxième option, il faut savoir que toutes les femmes n'obtiennent pas un résultat optimal avec la décoloration : elle est uniquement recommandée pour les personnes ayant un duvet blond et léger. Si vous êtes brune ou que vous avez un duvet épais, nous vous recommandons l'épilation.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment éclaircir la moustache naturellement
Étapes à suivre:
1

Pour vous décolorer la moustache, achetez une crème décolorante conçue pour les poils que vous trouverez en supermarché. Commencez par laver la peau en profondeur pour éliminer les restes d'autres crèmes ou de maquillage que vous avez utilisés pendant la journée.

2

Une fois votre visage propre, munissez-vous d'une paire de gants pour éviter le contact des mains avec le décolorant. Si les gants ne sont pas fournis avec le produit, utilisez des gants de nettoyage que vous avez chez vous.

3

Ensuite, pour décolorer votre moustache mélangez la crème décolorante jusqu'à ce que vous obteniez une pâte homogène et compacte. Ensuite, à l'aide d'une spatule ou d'un pinceau, étalez la crème sur la zone de la moustache et laissez-la agir le temps indiqué sur l'emballage, généralement, 15 à 20 minutes.

4

Une fois ce temps écoulé, retirez le mélange avec de l'eau chaude et assurez-vous que votre moustache est tout à fait propre et qu'il n'y a pas de restes de produit.

5

Appliquez ensuite sur votre peau une lotion tonique pour humidifier et rafraîchir la zone décolorée. Pour décolorer le duvet il faut généralement entre 2 et 3 semaines. Après ce lapse de temps, vous devrez la décolorer à nouveau.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment décolorer sa moustache (femme), nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment décolorer sa moustache (femme)

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment décolorer sa moustache (femme)
Comment décolorer sa moustache (femme)

Retour en haut