Partager

Comment éclaircir la moustache naturellement

Par Juliette Caprais. Actualisé: 11 juin 2018
Comment éclaircir la moustache naturellement

Une exposition solaire excessive ou les épilations successives du duvet présents sur les lèvres supérieures peuvent finir par provoquer des taches sombres dans cette zone. En plus d'utiliser un bon protecteur solaire facial, il est important de bien prendre soin de la peau du visage tous les jours et de l'hydrater encore plus lorsque nous avons recours à l'épilation. Si vous rechercherz une solution maison pour atténuer et réduire l'assombrissement de cette zone, prêter attention à cet article de toutCOMMENT dans lequel nous vous expliquons comment éclaircir la moustache naturellement.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Masques naturels pour éclaircir la peau du visage
Étapes à suivre:
1

Une alternative aux crèmes éclaircissantes maison est d’élaborer votre propre crème maison qui vous aidera à en finir avec l'assombrissement de la zone de la moustache. Pour l'élaborer vous devez utiliser 2 cuillerées de lait en poudre, 15 gouttes d'eau oxygénée et 2 gouttes de glycérine liquide. Mélangez bien tous les ingrédients, et lorsque vous obtenez une pâte, appliquez-en d'abord sur le dos de votre main pour vous assurer que vous ne fassiez aucune réaction allergique. Étalez-la ensuite sur toute la zone de la moustache avec l'aide d'un disque en coton.

2

Un autre bon remèdes maison pour éclaircir la moustache naturellement est de préparer une crème a base de glycérine et de citron. Ce dernier ingrédient est connu pour ses propriétés éclairantes, mais il est fondamental de ne surtout pas exposer la zone aux soleil après avoir appliqué ce traitement, car cela pourrait faire apparaître de nouvelles taches. Vous devez seulement mélanger le jus d'un demi citron avec la même quantité de glycérine liquide, l'appliquer sur la zone à éclaircir et laisser agir toute la nuit.

3

Si vous ne disposez pas de glycérine ou ne pouvez pas vous en procurer, vous pouvez également la substituer dans la recette antérieure par du yaourt naturel, puisque l'effet final est pratiquement le même. Mélangez la même quantité de jus de citron et de yaourt, appliquez et laissez agir pendant 30 minutes. Retirez ensuite avec de l'eau tiède en abondance.

4

Si la peau de votre visage est assez sensible et délicate, prenez note de ce traitement pour éclaircir la moustache et qui blanchira la zone sans l'attaquer ou l'irriter. Vous aurez besoin des ingrédients suivants :

  • 2 tranches de concombres
  • 1 cuillerée d'eau de rose
  • 1 cuillerée de vinaigre de pomme

Mixez les tranches de concombre avec un mixeur jusqu’à obtenir une pâte, ajoutez ensuite k'eau de rose et le vinaigre de pomme et mélangez bien pour obtenir la crème. Appliquez-la sur la zone de la lèvre supérieure en effectuant un massage avec des mouvement circulaire et laissez absorber pendant 30 minutes. Retirez ensuite avec de l'eau tiède ou froide.

Comment éclaircir la moustache naturellement - Étape 4
5

En plus de ces traitements efficace pour éclaircir la zone de la moustache, sur toutComment.com vous pourrez également voir des recettes de masques maison pour éclaircir la peau du visage

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment éclaircir la moustache naturellement, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment éclaircir la moustache naturellement

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment éclaircir la moustache naturellement
1 sur 2
Comment éclaircir la moustache naturellement

Retour en haut