Partager

Comment éclaircir la peau des aisselles

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment éclaircir la peau des aisselles
Image: cuidadodelapiel.com

La peau des aisselles est une des plus sensibles du corps, car elle est constamment en contact avec la sueur, manque d'hygiène, rasages et déodorants, et ces agents peuvent finir par la tacher et la faire paraitre peu esthétique. Nombreux sont les remèdes pour éliminer pour toujours ce problème, si vous souhaitez les connaître lisez cet article de ToutComment où nous vous montrons comment éclaircir la peau des aisselles.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment éclaircir la peau avec de l'eau oxygénée
Étapes à suivre:
1

Grâce à son effet blanchissant et astringent, le citron est une des meilleures solutions pour blanchir les aisselles. Pressez un citron et appliquez son jus quotidiennement avant de vous doucher. Outre combattre les mauvaises odeurs, le jus de citron aidera également à réduire la mélanine et à éliminer les cellules mortes de vos aisselles.

Comment éclaircir la peau des aisselles - Étape 1
Image: static.hogarutil.com
2

De même que le citron, l'orange est également une excellente alternative pour blanchir les aisselles. Vous devez seulement ajouter un peu d'eau à une pelure d'orange et frotter sur vos aisselles. La pelure d'orange contribuera efficacement à éliminer la couleur foncée de la zone.

Comment éclaircir la peau des aisselles - Étape 2
Image: terapias.typepad.com
3

De même qu'elle agit sur la zone des yeux comme astringent pour diminuer les inflammations, la pomme de terre agit comme éclaircissant sur les aisselles si vous frottez la zone avec une pomme de terre râpée ou coupée pendant 15 minutes. Réalisez cette action pendant deux semaines tous les jours et vous verrez des effets favorables. Vous pouvez également utiliser du concombre, en utilisant la même technique qu'avec la pomme de terre.

Comment éclaircir la peau des aisselles - Étape 3
Image: bonetnatur.com
4

Un remède maison très efficace pour éclaircir la peau des aisselles est de mélanger du safran avec deux cuillères de crème ou lait et étaler sur les aisselles avant de vous coucher et laisser agir toute la nuit. En plus d'éliminer les bactéries et les mauvaises odeurs de la zone, il blanchit également la pigmentation de votre peau.

Comment éclaircir la peau des aisselles - Étape 4
Image: gestionrestaurantes.com
5

Si vous réalisez une pâte de crème de santal avec de l'eau de roses vous obtiendrez un excellent remède pour éclaircir la peau de vos aisselles. Les propriétés rafraichissantes de cette eau et blanchissantes du santal, vous aideront à retrouver la couleur habituelle de votre peau. Utilisez-la tous les jours en l'appliquant sur la zone et laissez agir pendant 10 minutes.

Comment éclaircir la peau des aisselles - Étape 5
Image: 2.bp.blogspot.com
6

Les bienfaits du bicarbonate de sodium sont connus dans de nombreux domaines,, et parmi eux se trouve la propriété d'éclaircir la peau des aisselles. Il s'agit d'en mettre directement sur la zone de vos aisselles avec du jus de citron, attendre que le mélange agisse quelques minutes et ensuite laver normalement. Il s'agit d'un des remèdes les plus efficaces !

Comment éclaircir la peau des aisselles - Étape 6
Image: rompecadenas.com.ar
7

Il existe un blanchisseur par excellence, c'est l'eau oxygénée, que ce soit pour enlever les taches sur les vêtements ou éclaircir la peau des aisselles. Humidifiez un coton avec de l'eau oxygénée pour un usage topique et appliquez sur la zone de vos aisselles, attendez que le liquide soit absorbé puis lavez normalement. De même qu'avec le citron et le bicarbonate, vos taches disparaîtront vite.

Comment éclaircir la peau des aisselles - Étape 7
Image: guiademanualidades.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment éclaircir la peau des aisselles, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment éclaircir la peau des aisselles

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment éclaircir la peau des aisselles
Image: cuidadodelapiel.com
Image: static.hogarutil.com
Image: terapias.typepad.com
Image: bonetnatur.com
Image: gestionrestaurantes.com
Image: 2.bp.blogspot.com
Image: rompecadenas.com.ar
Image: guiademanualidades.com
1 sur 8
Comment éclaircir la peau des aisselles

Retour en haut