Partager

Comment blanchir la peau de façon naturelle

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment blanchir la peau de façon naturelle
Image: bienestarenlinea.com

Aussi bien les agents externes que le passage du temps finissent par affecter le ton naturel de la peau, en la rendant un peu plus foncée et de ce fait plus opaque et terne. Si votre souhait est de récupérer votre couleur de teint original et faire qu'il paraisse plein de vie et jeune de nouveau, il n'est pas nécessaire de faire appel à des produits commerciaux ni à des traitements agressifs. Dans l'article suivant de ToutComment, nous vous donnons une liste d'ingrédients naturels qui vous aideront dans votre tâche et seront vos meilleurs alliés pour blanchir votre peau de façon naturelle.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment utiliser le citron pour éclaircir la peau
Étapes à suivre:
1

Avant d'appliquer n'importe quel traitement sur votre peau, il est indispensable qu'elle soit bien propre et libre de tous résidus. Seulement de cette façon, elle sera prête à absorber complètement les nutriments des produits et permettra de rendre visible l'effet blanchissant. Consultez l'article Comment réaliser une routine de nettoyage de visage et découvrez les étapes pour que votre peau soit parfaite.

Comment blanchir la peau de façon naturelle - Étape 1
Image: beautyexpresssociety.blogspot.com
2

Nombreux sont les cosmétiques élaborés à base d'acide lactique pour blanchir la peau, une excellente option est donc de profiter de celui contenu dans le lait que vous avez à la maison. Vous devez seulement verser quelques gouttes de lait sur un disque de coton et l'appliquer sur cette zone que vous souhaitez éclaircir. Laissez agir toute la nuit et le matin rincez avec de l'eau fraîche.

Comment blanchir la peau de façon naturelle - Étape 2
Image: www.revistaialimentos.com.co
3

Parmi les produits naturels pour éclaircir la peau, soulignons le citron. L'acide citrique a de puissantes propriétés blanchissantes qui peuvent donner de bons résultats. Le mieux est de mélanger le jus d'un citron avec un autre ingrédient éclaircissant comme peut être le yaourt naturel. Si vous allez essayer ce remède, il est important de ne pas exposer la peau au soleil après son application, car des taches pourraient apparaître. Nous vous recommandons de l'appliquer la nuit et répéter l'opération 2 fois par semaine.

Comment blanchir la peau de façon naturelle - Étape 3
Image: vivesana.blogspot.com.es
4

Si en plus de blanchir votre peau de façon naturelle, vous voulez qu'elle soit impeccable et sans trace d'impuretés, vous devez essayer l'eau de riz. L'amidon que contient cet aliment est traditionnellement utilisé pour renforcer la couleur blanche, vous pouvez donc essayer de voir si ça fonctionne sur vous. Vous devez uniquement mettre une poignée de riz dans 2 tasses d'eau, laissez bouillir et une fois prêt le laisser refroidir. Ensuite imprégnez un disque de coton dans l'eau de riz, passez-le sur la zone à traiter et terminez en rinçant avec de l'eau froide.

Comment blanchir la peau de façon naturelle - Étape 4
Image: cafeconesenciademujer.wordpress.com
5

Nous terminons la liste des remèdes naturels pour blanchir la peau avec le jus de pomme de terre. Celui-ci est idéal pour retrouver votre couleur de peau et rendre celle-ci plus uniforme et radieuse. De plus il est un bon traitement pour adoucir les zones rugueuses et sèches. Passez au mixeur deux petites pommes de terre, filtrez le liquide résultant et appliquez-le directement sur la peau en le laissant agir pendant 15 minutes.

Comment blanchir la peau de façon naturelle - Étape 5
Image: adelgazarmasrapido.com
6

Dans l'article Comment réaliser un masque pour éclaircir la peau vous pouvez voir d'autres solutions efficaces qui en plus favoriseront votre rajeunissement. Et ce n'est pas tout, si vos aisselles ont acquis une couleur foncée peu esthétique, ne ratez pas l'article Comment éclaircir la peau des aisselles.

Comment blanchir la peau de façon naturelle - Étape 6
Image: www.remediando.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment blanchir la peau de façon naturelle, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment blanchir la peau de façon naturelle

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment blanchir la peau de façon naturelle
Image: bienestarenlinea.com
Image: beautyexpresssociety.blogspot.com
Image: www.revistaialimentos.com.co
Image: vivesana.blogspot.com.es
Image: cafeconesenciademujer.wordpress.com
Image: adelgazarmasrapido.com
Image: www.remediando.com
1 sur 7
Comment blanchir la peau de façon naturelle

Retour en haut