Partager

Comment enlever un tatouage au henné - Méthodes naturelles !

Comment enlever un tatouage au henné - Méthodes naturelles !

Un tatouage au henné est un tatouage qui ne requiert pas d'aiguille pour son élaboration, ne pénètre pas dans les couches de la peau et est temporel et indolore. Ce type de tatouage consiste en des dessins et des créations qui restent sur la peau, et peuvent avoir une durée de 2 ou 3 semaines. Mais que faire si la création ne vous plaît pas ? Ou si l'encre commence à s'effacer et qu'il vous restent de disgracieuses taches sur la peau ? Dans cet article, nous vous donnons la réponse à ces questions et vous expliquons ce que vous pouvez faire pour enlever un tatouage au henné plus rapidement.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment enlever un tatouage
Étapes à suivre:
1

En fonction du type de peau, du savon que vous utilisez, de la zone du corps où vous avez fait le tatouage, de vos activités quotidiennes, etc., le tatouage au henné disparaitra plus ou moins rapidement. Mais si vous voulez l'éliminer avant, lisez attentivement les indications suivantes.

2

Mouiller et laisser reposer la zone tatouée dans de l'eau chaude est une possibilité pour accélérer la disparition du tatouage, car la chaleur ouvre les pores de la peau et dilate l'encre plus facilement.

3

Lorsque vous laisserez tremper, profitez-en pour appliquer un gel douche exfoliant sur le tatouage et frottez la zone avec un gant de toilette.

4

Une autre solution pour enlever un tatouage au henné est de préparer un mélange d'huile d'olive et de gros sel pour élaborer un gommage maison qui n’abîmera pas la peau. Mouillez la zone tatouée, appliquez et étalez le mélange sur le henné, puis rincez avec une serviette humide.

5

L'eau oxygéné peut aussi vous servir pour retirer l'encre du tatouage au henné. Trempez un coton dans de l'eau oxygénée et frottez la zone tatouée. Essayez de ne pas irriter votre peau.

6

Une autre méthode connue pour enlever les tatouages au henné est d'appliquer une couche de dentifrice sur la zone pour blanchir la peau ou de préparer un mélange de savon et de jus de citron.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment enlever un tatouage au henné - Méthodes naturelles !, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Conseils
  • Essayez de coupler quelques-unes des méthodes antérieures pour parvenir à éliminer plus rapidement un tatouage au henné.
  • Il est important d'être patient car la peau a besoin d'un peu de temps pour être complètement exfoliée. Ainsi, l'élimination du tatouage ne peut être immédiate.

Écrire un commentaire sur Comment enlever un tatouage au henné - Méthodes naturelles !

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Angie
Salut, je conseil aussi le démaquillant pour les yeux et le remover! Pour moi, sa a très bien marcher ;)

Comment enlever un tatouage au henné - Méthodes naturelles !
Comment enlever un tatouage au henné - Méthodes naturelles !

Retour en haut