Partager
Partager sur :

Comment être plus féminine

Comment être plus féminine

La féminité est avant tout un choix, qui est celui d'embrasser à 100% ce qui fait notre genre, de le mettre en valeur et d'en jouer. Une femme féminine transmet des choses positives : la sécurité, la joie, le réconfort, l'authenticité. Il y a des femmes dont la féminité ressort naturellement. D'autres essaient d'être féminines et n'y arrivent pas. Enfin, certaines ne veulent simplement pas être féminines car elles n'en éprouvent pas le besoin. L'important est de savoir que la féminité ne peut pas être imposée. Elle doit naître de l'intérieur. Donc si le miroir vous donne envie de vous faire belle et que vous souhaitez éliminer tout ce qui pourrait vous faire passer pour une femme négligée, vous êtes au bon endroit. Dans cet article de toutComment, nous vous expliquerons comment être plus féminine.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment être plus photogénique
Étapes à suivre:
1

La première étape pour être féminine est de vous soucier de votre aspect physique. Il ne s'agit pas de savoir si vous êtes grosse ou maigre, ni de savoir si vous avez une poitrine généreuse ou pas. Il s'agit de votre routine de soin et de votre hygiène personnelle. Être toujours parfumée, coiffée, épilée des jambes et des aisselles, habillée avec des vêtement propres et repassés et porter des chaussures en bon état est important pour améliorer votre image, augmenter votre estime de vous et être plus féminine.

2

Une astuce infaillible pour être féminine est de vous faire une coupe de cheveux moderne. Changez de look et donnez un coup de neuf à vos cheveux. Se couper les cheveux permet de rafraîchir et, souvent, de radoucir les traits du visage. Vous vous sentirez coquette et belle. Cette confiance se transmettra et vous rendra plus féminine.

3

Une femme féminine sourit toujours. La féminité est très liée à l'amour propre et à l'acceptation de vous-mêmes. Lorsque vous êtes heureuse de ce que vous êtes, que vous acceptez votre corps ainsi que votre personnalité, vous êtes tellement comblée que vous gardez constamment le sourire. Quel que soit l'endroit où vous vous trouvez, arborez toujours votre plus beau sourire et transmettez votre joie de vivre.

4

En ce qui concerne la routine de soin, il est très important d'avoir toujours les mains et les pieds soignés. Il ne s'agit pas d'être une esclave des salons de beauté, mais de faire en sorte que vos mains et vos pieds soient propres, soignés et présentables. Cela en dit long sur votre amour propre et sur l'importance que vous vous donnez dans la vie. Commencez par faire une manucure et une pédicure chez vous.

5

Ne sortez pas de chez vous sans maquillage. Il y a des femmes qui n'aiment pas se maquiller, mais elles ne sortent pas avec la peau décharnée et sans suivre une routine de soin. Pour être féminine, il ne s'agit pas de mettre tout le maquillage que vous trouverez, mais au moins d'appliquer sur votre visage une poudre compacte pour éliminer le sébum et l'effet brillance de votre visage. Appliquez un peu de blush pour avoir toujours bonne mine, du mascara pour réveiller votre regard et un peu de rouge à lèvres.

6

La manière dont vous vous habillez en dit long sur vous. Pour être féminine, ce n'est pas la peine d'être une bloggeuse de mode. Il suffit de s'habiller avec des vêtements qui ne sont ni déchirés, ni mal ajustés et de donner leur chance à des vêtements plus colorés. S'habiller toujours avec les mêmes couleurs fait que l'on vous voit toujours de la même manière. Cela vous enlève du charme. C'est pourquoi il est préférable d'opter pour plusieurs chemisiers de couleurs différentes pour varier les tenues. Consultez l'article Erreurs à éviter pour bien s'habiller pour être toujours parfaite.

7

Les accessoires peuvent sauver votre tenue. Pour être féminine, ne sortez jamais sans boucles d'oreilles. Choisissez des boucles d'oreilles petites et discrètes si vous n'aimez pas en porter. Colliers, bracelets, pochettes, chaussures... Améliorez une tenue simple avec une infinité de combinaisons possibles. Les accessoires vous rendrons coquette, originale et montrera que vous prenez soin de votre apparence.

8

Surveillez votre comportement. Savoir comment vous parlez aux autres, quel ton vous utilisez, comment vous traitez ceux qui vous entourent, comment vous vous comportez lorsque vous êtes avec vos ami(e)s, lorsque vous êtes avec des hommes et lorsque vous êtes avec votre famille... Tout cela peut vous aider à découvrir les attitudes que vous devez modifier. Evitez de dire des grossièretés, de parler avec un ton hautain ou masculin. Respectez ceux avec qui vous parlez, utilisez le vouvoiement et n'interrompez pas les personnes lorsqu'elles parlent.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment être plus féminine, nous vous recommandons notre catégorie Beauté et Soins .

Commentaires (1)

Écrire un commentaire sur Comment être plus féminine

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
azerdaba
Bonjour,
Vos conseils sont tellement "clichés" :
- Une femme féminine sourit toujours.
- Être toujours parfumée, coiffée, épilée des jambes et des aisselles
....

Comment être plus féminine
1 sur 4
Comment être plus féminine