menu
Partager

Comment faire un démaquillant maison pour les yeux

Par Juliette Caprais. Actualisé: 28 avril 2022
Comment faire un démaquillant maison pour les yeux
Image: mujerybelleza.com

Démaquiller le visage au quotidien est une action fondamentale pour maintenir la peau belle, bien hydratée, et éviter, en même temps, l'apparition d'impuretés comme les boutons et les points noirs. Et, surtout, se démaquiller est tout spécialement important pour les yeux, car la peau est beaucoup plus fine et sensible. Si, à un moment où à un autre, vous n'avez plus de démaquillant chez vous ou que vous n'aimez pas utiliser les produits commerciaux, sur toutComment, nous vous fournissons de bonnes recommandations sur comment faire un démaquillant maison pour les yeux. Une solution géniale pour retirer le maquillage sans abîmer vos yeux.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Astuces de maquillage pour allonger les cils
Étapes à suivre:
1

Démaquillant à la camomille et à l'huile d'olive. Ce démaquillant maison pour les yeux est très populaire, la camomille étant un excellent ingrédient pour prendre soin des yeux sensibles et réduire l'inflammation et le gonflement des cernes et des poches. Lorsque vous allez vous démaquiller, préparez une infusion de camomille et laissez-la refroidir. Puis trempez un coton et ajoutez quelques gouttes d'huile d'olive. C'est prêt ! Vous pouvez également utiliser seulement l'huile d'olive qui officie comme excellent démaquillant naturel

Comment faire un démaquillant maison pour les yeux - Étape 1
Image: mariaxhe.blogspot.com
2

Démaquillant à l'huile d'amande. L'huile d'amande a pris place dans le monde de la cosmétique et, en raison de ses propriétés hydratantes, c'est une alternative naturelle très efficace pour la peau et aussi pour démaquiller les yeux sensibles. Passez un coton avec quelques gouttes d'huile d'amande directement sur les yeux ou mélangez-la, si vous préférez, avec un peu d'huile de ricin, idéale pour fortifier et allonger vos cils.

Comment faire un démaquillant maison pour les yeux - Étape 2
Image: www.granvelada.com
3

Démaquillant à l'huile de jojoba. Un autre ingrédient naturel que vous pouvez utiliser comme démaquillant pour les yeux est l'huile de jojoba, idéale pour retirer tout le maquillage sans laisser de résidus et apporter plus de douceur et d'élasticité à la zone du contour des yeux. Pour l'utiliser, mélangez une cuillère d'huile de jojoba avec deux cuillère d'eau et trempez un coton dans le mélange pour vous démaquiller. Vous verrez comme votre peau est plus douce et protégée.

Comment faire un démaquillant maison pour les yeux - Étape 3
Image: www.azucenamoralesmakeup.com
4

Démaquillant au lait cru. Le lait cru est un lait non-pasteurisé et qui n'est passé par aucun procédé chimique. Ce type de lait a des propriétés nettoyantes et peut être très utile pour démaquiller les yeux. Si vous voulez essayer ce démaquillant maison pour les yeux, il vous suffit de tremper un coton dans du lait cru et d'enlever tout le maquillage en faisant des mouvements doux. Il est important que, pour terminer, vous rinciez bien toute la zone.

Comment faire un démaquillant maison pour les yeux - Étape 4
Image: buenasalud.net
5

Tous ces démaquillants faits maison pour les yeux vous aident à éliminer complètement le maquillage des yeux, à les hydrater tout en protégeant la peau. En plus, si vous le souhaitez, vous pouvez combiner ces traitements entre eux pour élaborer votre propre démaquillant et essayer de nouvelles solutions.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un démaquillant maison pour les yeux, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?
Comment faire un démaquillant maison pour les yeux
Image: mujerybelleza.com
Image: mariaxhe.blogspot.com
Image: www.granvelada.com
Image: www.azucenamoralesmakeup.com
Image: buenasalud.net
1 sur 5
Comment faire un démaquillant maison pour les yeux

Retour en haut