menu
Partager

Comment utiliser un recourbe-cils

Par Juliette Caprais. Actualisé: 23 mars 2021
Comment utiliser un recourbe-cils
Image: kukymoet.blogspot.com

Le secret pour avoir un regard séducteur et attirant réside dans la longueur et la forme de vos cils. Un maquillage des yeux fait la différence si vous appliquez un bon mascara mais, surtout, lorsque vous utilisez préalablement un recourbe-cils. Il est essentiel pour avoir de longs cils qui renforcent l'expressivité de vos yeux. Il s'agit d'un instrument que vous devez utiliser adéquatement pour obtenir l'effet souhaité. Vous voulez savoir comment utiliser un recourbe- cils? C'est facile ! Dans cet article de toutcomment.com nous vous l'expliquons pas à pas.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment allonger les cils
Étapes à suivre:
1

Avant d'utiliser le recourbe-cils, vos cils doivent être complètement propres. Assurez-vous qu'ils ne contiennent pas de restes de mascara, maquillage, crème ou n'importe quel autre cosmétique. Consultez notre article comment se démaquiller les yeux.

2

Une fois vos cils propres, vous pouvez utiliser le recourbe-cils. Sachez qu'il s'utilise uniquement pour recourber les cils supérieurs et que vous devez avoir les yeux ouverts. C'est important pour que le résultat final soit parfait.

3

Commencez par ouvrir le recourbe-cils et placez les cils supérieurs entre les deux pinces, comme dans l'image. Essayez de le faire le plus près possible de la paupière supérieure mais sans la toucher, car vous pourriez pincer la peau. Vérifiez aussi, que tous les cils sont bien placés entre les deux côtés du recourbe-cils.

Comment utiliser un recourbe-cils - Étape 3
Image: maquillajes.info
4

Ensuite, serrez le recourbe-cils en le fermant avec fermeté et maintenez la pression pendant au moins 10 secondes. Après, ouvrez l'instrument et c'est terminé ! Vos cils seront plus courbés avec une boucle vers le dessus.

Comment utiliser un recourbe-cils - Étape 4
Image: www.tratamientosbelleza.com.ar
5

Utilisez-le à nouveau si vous remarquez que ça n'a pas marché du tout ou que vous souhaitez marquer plus la courbure des cils.

6

C'est aussi facile que ça ! Maintenant vous savez comment utiliser le recourbe-cils pour embellir votre regard avant de vous maquiller. Enfin, pour qu'ils restent bien incurvés, appliquez une couche de votre mascara habituel.

Comment utiliser un recourbe-cils - Étape 6
Image: tecnodivas.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser un recourbe-cils, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Conseils
  • Avant d'utiliser le recourbe-cils vérifiez que ses pinces sont lisses et en bon état. Dans le cas contraire, il est préférable d'en acheter des rechange pour ne pas abimer vos cils.

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?
Comment utiliser un recourbe-cils
Image: kukymoet.blogspot.com
Image: maquillajes.info
Image: www.tratamientosbelleza.com.ar
Image: tecnodivas.com
1 sur 4
Comment utiliser un recourbe-cils

Retour en haut