menu
Partager

Coupe de cheveux courts pour femmes de 50 ans

 
Par François N’konou. 9 décembre 2022
Coupe de cheveux courts pour femmes de 50 ans

Les cheveux courts sont un style tendance qui n'a pas d'âge. De nombreuses femmes optent pour cette coiffure car les coupes de cheveux courts leur donnent une apparence vraiment séduisante et jeune. Qui plus est, cette nouvelle coiffure vous confère un look plus moderne et assez attirant. Alors, êtes-vous tentée de découvrir les coupes de cheveux courts pour les femmes de 50 ans ? Si tel est le cas, continuez la lecture de votre article de toutCOMMENT et vous en saurez plus sur les options et les variétés que vous avez à votre disposition pour gagner en style.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Coupes de cheveux pour cheveux fins

TOP 10 des coupes de cheveux courts pour femmes

Voici les coupes de cheveux courts pour les femmes de 50 ans :

  1. Coupe de cheveux bixie
  2. Coupe désordonnée pixie
  3. Coupe de cheveux pixie avec frange
  4. Coupe de cheveux pixie longue
  5. Coupe de cheveux punk pixie
  6. Coupe de cheveux bob pointue
  7. Coupe de cheveux long bob
  8. Coupe de cheveux micro-bob
  9. Coupe de cheveux carré court
  10. Coupe de cheveux de Clavicut.

Continuez la lecture de votre article et vous serez surprise de la particularité et de la préciosité de chaque coupe. Vous découvrirez ainsi celle qui va le mieux pour vous, selon votre goût et la forme de votre visage.

Coupe de cheveux bixie

Parmi les coupes pixie et bob, on trouve la coupe bixie, l'une des coupes courtes les plus en vogue de l'année dernière. Il s'agit d'une option confortable et très élégante, qui nécessite peu d'entretien. Ce type de coupe de cheveux se caractérise par le fait qu'il encadre le visage et tend à rajeunir les traits, de sorte que le résultat est vraiment fascinant.

Sa longueur se situe entre la coupe pixie, une coiffure de cheveux très court, et le bob, qui arrive jusqu'à la mâchoire. Plus précisément, la coupe bixie arrive au-dessus de l'oreille. Cependant, il n'y a pas qu'un seul style pour porter votre coupe bixie. En réalité, étant donné qu'elle peut s'adapter à toutes les textures de cheveux, vous pouvez la rendre plus ou moins crépue, plus classique ou plus moderne et même la porter avec ou sans franges. C'est la coupe idéale pour les femmes de 50 ans !

Nous vous expliquons ici comment savoir si les cheveux courts vous vont bien.

Coupe de cheveux courts pour femmes de 50 ans -  Coupe de cheveux bixie

Coupe désordonnée pixie

La coupe de cheveux pixie désordonnée est une autre option parfaite pour les femmes dans la cinquantaine, car le résultat est décontracté et rajeunissant. Il s'agit d'une coupe pixie mais avec un effet ébouriffé (bien que toujours contrôlé) qui fait que les couches supérieures gagnent en volume et allongent le visage. Si vous êtes une fan de Sharon Stone, vous pouvez la prendre comme référence, car elle est l'une des actrices qui a opté pour un pixie désordonné flatteur. Voulez-vous essayer cette coupe de cheveux courts ?

Si la réponse est oui, nous vous indiquons également dans cet article de toutCOMMENT les Coupes de cheveux pour paraître plus jeune et ravissante.

Coupe de cheveux courts pour femmes de 50 ans - Coupe désordonnée pixie

Coupe de cheveux pixie avec frange

Il n'y a pas de coupe de cheveux plus rajeunissante et toujours à la mode que la coupe pixie. C'est une option qui convient parfaitement aux visages matures, car elle vous apporte de la fraîcheur et un style beaucoup plus moderne. De fait, le mot pixie signifie "fée" en anglais et désigne une coupe de cheveux de type garçon, c'est-à-dire plus courte au niveau de la nuque et des tempes et légèrement plus longue sur le dessus pour donner plus de volume.

Bien qu'il existe de nombreuses options pour cette coupe de cheveux, nous voulons mettre en évidence le pixie avec frange, une coupe de cheveux parfaite pour les visages arrondis. Si vous voulez un changement radical de look, optez pour la coupe pixie, et votre visage illuminera d'une beauté parfaite !

En plus, découvrez ici Les meilleurs coupes de cheveux avec frange.

Coupe de cheveux courts pour femmes de 50 ans - Coupe de cheveux pixie avec frange

Coupe de cheveux pixie longue

Dans notre parcours sur les coupes de cheveux courts pour femmes de 50 ans, nous vous présentons maintenant la coupe pixie longue. Vous savez parfaitement que le pixie a de nombreuses variantes, voilà pourquoi nous voulons vous montrer une option qui vous donnera une image belle et super fraîche. Ce qui est intéressant dans le cas présent, vous n'aurez pas besoin de changer totalement de look, surtout pour celles qui hésitent à avoir une coupe radicale. Pour ce faire, le pixie long vous permet de garder vos cheveux légèrement plus longs et relevés. De cette façon, vous gardez la coupe décontractée mais un visage bien encadré et très joli. Vous pouvez également ajouter une longue frange pour vous donner plus de personnalité et de caractère. Cette option vous convient sûrement.

Savez-vous aussi qu'il y a des coiffures qui vous permettent de paraître plus mince ? Eh bien, oui ! Nous vous en disons plus sur le sujet dans cet article.

Coupe de cheveux courts pour femmes de 50 ans - Coupe de cheveux pixie longue

Coupe de cheveux punk pixie

Chez toutCOMMENT, votre beauté et l'éclat de votre visage nous intéressent; et donc pour les plus audacieuses, le pixie punk est la coupe parfaite qu'il vous faut. Parmi les styles de pixie, la variante punk donne à la coupe un style encore plus jeune. L'idée est de porter la coupe en haut, y compris la frange. C'est une coupe très flatteuse pour les femmes dans la cinquantaine, qui leur donne également une touche sophistiquée et sexy. N'hésitez pas une seule seconde si vous voulez opter pour le pixie punk ! Résultat : vous serez encore plus sexy et resplendissante de beauté.

Coupe de cheveux courts pour femmes de 50 ans - Coupe de cheveux punk pixie

Coupe de cheveux bob pointue

Le bob est une autre coupe de cheveux qui est toujours à la mode. Cependant, il existe également de nombreuses variétés adaptées à tout type de visage. À cet effet, nous vous proposons une option qui convient parfaitement aux visages plus matures : la coupe de cheveux bob pointue. C'est la dernière tendance qui nous donne un bob plus poli, légèrement arrondi avec des extrémités prononcées, mais complètement droit. Il est généralement associé à une raie médiane pour rajeunir le visage.

Coupe de cheveux courts pour femmes de 50 ans - Coupe de cheveux bob pointue

Coupe de cheveux long bob

Si vous voulez porter un bob, mais éviter une coupe extrême, le bob long est fait pour vous. C'est une coupe au-dessus des épaules, ce qui en fait une coupe courte, mais très polyvalente, c'est pourquoi elle est l'une des plus demandées par les femmes de plus de 50 ans dans les salons de coiffure, qui veulent garder une coupe mi-longue. De plus, le carré long vous aidera à encadrer votre visage et à le rajeunir.

Vous pouvez également être intéressé par cet article : Quelles coupes de cheveux pour un visage long.

Coupe de cheveux courts pour femmes de 50 ans - Coupe de cheveux long bob

Coupe de cheveux micro-bob

Un autre modèle de coupe de cheveux courts est le micro-bob. Savez-vous de quoi il s'agit ? Eh bien, c'est une coupe qui se situe entre le menton et le lobe de l'oreille, ce qui vous donne un look décontracté et très moderne. Notre pari ? Ajoutez une frange et vous obtiendrez le look moderne et superbe. Essayez-le !

Découvrez aussi Comment bien hydrater vos cheveux.

Coupe de cheveux courts pour femmes de 50 ans - Coupe de cheveux micro-bob

Coupe de cheveux carré court

Dans le style bob, il faut également souligner le blunt bob, une coupe écaillée qui illumine et rajeunit votre visage. C'est une coupe confortable, décontractée et élégante qui ne prend que quelques minutes à préparer, car elle est facile à entretenir. Avec un peu de cire sur les extrémités pour donner un effet émoussé plus prononcé, vous serez resplendissante de beauté dans votre look de femme sexy et adorable.

Dans la même optique, nous aimerions vous proposer des Aliments bénéfiques pour vos cheveux.

Coupe de cheveux courts pour femmes de 50 ans - Coupe de cheveux carré court

Coupe de cheveux de Clavicut

Bien que la coupe clavicut soit à la limite de ce que l'on pourrait considérer comme une coupe courte, de nombreuses femmes dans la cinquantaine ont tendance à adopter ce style avant de faire le saut vers un changement plus radical. Avec le clavicut, les cheveux atteignent la clavicule. Quel est réellement le secret de cette coupe ? Le voici : le clavicut est généralement coupé avec une inclinaison vers l'avant pour donner aux cheveux plus de mouvement et une impression de volume. Si vous hésitez à opter pour une coupe courte plus originale, le clavicut est parfait pour vous. Vous retrouverez alors votre beauté ainsi que votre jeunesse, et votre visage vous en remerciera par une illumination exclusive.

Coupe de cheveux courts pour femmes de 50 ans ! Voilà l'article qui a retenu notre attention pendant ce laps de temps et qui vous assure votre beauté et votre fraîcheur en fonction de la coupe courte que vous décidez d'adopter. Dans la même optique, chez toutCOMMENT, découvrez les Coupes de cheveux pour obtenir du volume; et n'oubliez surtout pas de nous dire dans les commentaires la coupe de cheveux courts que vous aimez le plus et qui vous confère votre beauté naturelle.

Coupe de cheveux courts pour femmes de 50 ans - Coupe de cheveux de Clavicut

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Coupe de cheveux courts pour femmes de 50 ans, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?
Coupe de cheveux courts pour femmes de 50 ans
1 sur 11
Coupe de cheveux courts pour femmes de 50 ans

Retour en haut