menu
Partager

Coupes de cheveux pour cheveux fins

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Coupes de cheveux pour cheveux fins

Dans cet article, nous vous proposons des coupes de cheveux pour cheveux fins afin de mettre en valeur votre visage. Adoptez un nouveau look grâce à ces coupes de cheveux tendance qui donnent force et dynamisme à vos cheveux. Vous serez parfaite ! Vos cheveux ne sont ni épais, ni volumineux ? Certaines coupes de cheveux ne vont pas à tout le monde. Ainsi, vous devrez prendre en compte votre type de cheveux avant de les couper. Si vos cheveux manquent de volume, lisez attentivement cet article de toutComment.com.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Coupes de cheveux pour un visage ovale
Étapes à suivre:
1

Les meilleures coupes pour les cheveux fins seront celles qui apportent vigueur et volume à vos cheveux. Votre objectif est de dissimuler la finesse de vos cheveux tout en leur redonnant vie. Vous devez garder à l'esprit que plus vous aurez les cheveux longs, plus vos cheveux paraîtront plats et sans volume. Nous vous recommandons donc, dans ces cas-là, de choisir une coupe courte ou mi-longue. Ce sont les meilleures coupes pour apporter une bonne dose de volume à vos cheveux.

2

Pour toutes les personnes qui ont les cheveux extrêmement fins, nous vous recommandons une coupe courte et carrée. Ce look connaît de nombreuses variantes, mais leur objectif est le même : apporter du volume à vos cheveux. Avec une frange droite, de côté, plus courte sur l'arrière, avec les pointes plus longues et effilées... Cette coupe est idéale pour vous. Trouvez la coupe que vous aimez et donnez de la vitalité à vos cheveux fins et de la force à votre visage. Une vraie réussite !

Coupes de cheveux pour cheveux fins - Étape 2
3

Une autre option, idéale celles qui veulent une coupe originale, est la coupe de cheveux de Cléopâtre. Il s'agit en fait d'un carré mi-long, qui donnera du volume à vos cheveux et leur ajoutera de la texture. Rappelez-vous : plus le carré est court, plus vous apporterez de volume aux cheveux. Pour accessoiriser ce look sensuel, n'oubliez pas d'ajouter une frange droite. Une coupe à la pointe de la mode !

Coupes de cheveux pour cheveux fins - Étape 3
4

Une autre option pour donner du mouvement, de la force et du volume à vos cheveux fins est le bob, une coupe très en vogue ces derniers temps. Pour porter cette coiffure comme une véritable célébrité, misez sur un bob sans frange. Effilez les pointes depuis vos oreilles jusqu'aux épaules environ. Ensuite, coiffez vos cheveux vers l'arrière ou de manière plus classique. Cette coupe sera un véritable plus qui donnera beaucoup de volume à vos cheveux fins. Essayez-la !

Coupes de cheveux pour cheveux fins - Étape 4
5

Enfin, notez ces conseils pour que la coupe de cheveux pour cheveux fins convienne à votre forme de visage :

  • Ovale : longueurs souples et frange longue, parfaits pour cette forme de visage.
  • Rond : le but est d'affiner votre visage. Pour cela, la meilleure coupe est un bob effilé. Ajoutez à cette coupe une frange longue, mais pas trop épaisse.
  • Carré : pour mettre en valeur votre visage carré, choisissez une coupe mi-longue, effilée sur le dessus avec une frange droite. Les coupes qui arrivent au niveau de la mâchoire ne sont pas pour vous.
  • Allongé : pour cette forme de visage, préférez les coupes effilées. Optez pour une frange épaisse si vous avez un front large, mais surtout pas si votre front est petit. Ne gardez pas les cheveux longs.
  • Triangle inversé : pour celles qui ont un front large et un menton en pointe, choisissez un bob court. Les coupes longues et effilées ne sont pas pour vous.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Coupes de cheveux pour cheveux fins, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Coupes de cheveux pour cheveux fins
1 sur 4
Coupes de cheveux pour cheveux fins

Retour en haut