menu
Partager

Coupes de cheveux pour paraître plus jeune

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 14 juillet 2020
Coupes de cheveux pour paraître plus jeune

Il ne faut pas uniquement prendre soin de sa peau pour prévenir le vieillissement prématuré, mais il faut aussi faire attention à ce que vous mangez pour rester en bonne santé tout comme faire de l'exercice régulièrement. Il est également important de faire attention à votre apparence : les vêtements que vous portez, votre look et vos coupes de cheveux peuvent jouer en votre faveur, et vous faire perdre ou gagner quelques années.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quelle coiffure pour paraître plus mince

Le carré bob, idéale pour retrouver une seconde jeunesse

Si il y a bien une coupe qui vous qui vous apporte de la fraîcheur, de la jeunesse et une nouvelle luminosité à leur visage, c'est certainement la coupe bob, idéale pour les femmes, quelque soit leur âge. Il existe de nombreuses manière de porter cette coupe : descendant jusqu'aux épaules, au menton, avec une frange classiques, avec une frange de côté, lisse ou avec des boucles, etc. Faites comme bon vous semble !

Nous vous conseillons de vous faire conseiller par un styliste pour trouver la coupe qui convient le mieux à votre visage, mais si vous avez un visage carré, allongé ou ovale, une coupe bob vous ira bien. Si vous ajoutez quelques mèches pour éclairer votre visage, vous perdrez quelques années immédiatement.

Coupes de cheveux pour paraître plus jeune - Le carré bob, idéale pour retrouver une seconde jeunesse
Image: elrincondemoda.com

Les cheveux courts dégradés, sont parfaits pour donner de la fraîcheur au visage

Voilà pourquoi il n'est pas possible de passer à côtés des coupes de cheveux très courts et dégradés si vous voulez avoir l'air plus jeune. Cette coupe est idéale pour les femmes aux cheveux lisses et avec du volume tout comme pour celles qui ont les cheveux légèrement ondulés et qui peuvent leur donner la forme qu'elles souhaitent. Les coupes de cheveux courts sont très polyvalentes, sensuelles et idéales avoir l'air plus jeune, donc si vous avez toujours voulu essayer, nous vous conseillons donc de vous y mettre !

Coupes de cheveux pour paraître plus jeune - Les cheveux courts dégradés, sont parfaits pour donner de la fraîcheur au visage

Coupes de cheveux mi-courts bouclés

Si vous n'aimez vraiment pas les cheveux longs, alors il n'y a aucune raison de s'inquiéter car il reste de nombreuses coupes pour avoir l'air plus jeune. Les coupes de cheveux mi-courts bouclées vous mettront bien en valeur, et vous donneront un look cool tout en ayant les cheveux longs, mais adapté à votre âge.

Vous pouvez avoir cette coupe de cheveux avec ou sans frange, mais aussi opter pour une coiffure lisse les jours où vous sentirez le besoin de toit avoir sous contrôle.

Coupes de cheveux pour paraître plus jeune - Coupes de cheveux mi-courts bouclés
Image: polivore.com

Pixie, un classique génial

Cette coupe est idéale pour les femmes qui veulent vraiment avoir une coupe de cheveux très courte, en insistant au maximum sur les traits du visage sans avoir à se soucier trop de l'entretien de ses cheveux. Le pixie est une coupe classique populaire depuis des décennies, mais avant de vous lancer, nous vous conseillons de consulter votre styliste pour avoir son avis et savoir si ce changement radical vous permettra de réellement vous mettre en valeur.

Coupes de cheveux pour paraître plus jeune - Pixie, un classique génial
Image: originalcomplement.com

Une frange pour perdre quelques années

Que vous la portiez longue ou courte, la frange sera parfaite pour perdre quelques années. Vous pouvez opter pour une frange sur le côté si vous ne voulez pas trop vous couvrir le visage ou qu'elle soit trop épaisse pour qu'elle vous permette d'avoir l'air plus jeune. Il est important de préciser que ce look n'est pas forcément flatteur pour les personnes ayant un visage rond car cette coupe accentuera ces traits, et donc, accentuera le volume de votre visage.

Coupes de cheveux pour paraître plus jeune - Une frange pour perdre quelques années
Image: barbarossashop.com

Consultez votre styliste !

Si vous voulez faire un relooking complet pour avoir l'air plus jeune et apporter de la fraîcheur à votre look, alors n'hésitez pas à consulter un styliste professionnel. Rappelez-vous que, en matière de look, rien de vaut un spécialiste pour vous aider à obtenir le style parfait.

Si notre article Coupes de cheveux pour paraître plus jeune vous a plu, c'est par ici :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Coupes de cheveux pour paraître plus jeune, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?
Coupes de cheveux pour paraître plus jeune
Image: elrincondemoda.com
Image: polivore.com
Image: originalcomplement.com
Image: barbarossashop.com
1 sur 6
Coupes de cheveux pour paraître plus jeune

Retour en haut