Partager

Les tatouages de Lionel Messi et leur signification

Par Jérémy Sorbet. Actualisé: 16 janvier 2017
Les tatouages de Lionel Messi et leur signification

Lionel Messi, de son vrai nom Lionel Andrés Messi Cuccittin est considéré comme un des plus grand joueur de footblall de tout les temps, si ce n'est LE meilleur joueur de l'histoire. Né en Argentine le 24 juin 1987 et nationalisé espagnol, il est la star du F.C Barcelone. Ces dernières années, ce quatre fois gagnant du ballon d'or a opéré un changement radical de look, arborant de nouvelle coupes de cheveux, les vêtements des plus grandes marques et surtout des tatouages bien particulier. Si vous voulez savoir ce que signifient les tatouages de Messi, continuez de lire cet article.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Les tatouages de Rihanna et leur signification
Étapes à suivre:
1

Son tatouage le plus récent est celui qui à fait le plus sensation. Il s'agit d'un tatouage qui lui recouvre tout l'avant bras, et qui est rempli de symbolisme. Le coude de Messi est recouvert par un vitrail de la Sagrada Familia, symbole de Barcelone qui représente le foyer de Messi, sa "maison" et sa place dans le monde. Le tatouage compte également d'autres symboles, comme l'horloge et le mécanisme du temps, symbolisant le dieu Cronos et le temps qui passe. L'autre élément marquant est la fleur de Lotus, qui pour les japonais est une fleur à la capacité de pousser dans les endroits les plus inespérés, comme le talent de Messi.

Les tatouages de Lionel Messi et leur signification - Étape 1
2

L'autre tatouage remarquable de Messi est situé sur sa jambe gauche. Il s'agit des mains de son fils et de son nom, Thiago, entouré d'un coeur et d'ailes d'anges, il s'agit donc clairement d'un tatouage pour exprimer l'amour inconditionnel pour son fils. Le tatouage comprend également un 10, qui fait référence au poste du joueur.

Les tatouages de Lionel Messi et leur signification - Étape 2
3

L'amour de Messi pour sa famille ne s'arrête pas à son fils, car il a fait un des plus beaux cadeaux qu'une mère puisse espérer de son fil : il s'est fait tatouer son visage sur l'omoplate. Il faut dire que Messi a toujours reçu le support inconditionnel de sa mère Celia, et voici une belle manière de le lui rendre.

Les tatouages de Lionel Messi et leur signification - Étape 3

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Les tatouages de Lionel Messi et leur signification, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Les tatouages de Lionel Messi et leur signification

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
Valorisation :
Sebego
Pourquoi Messi Ne Change Pas De Club

Les tatouages de Lionel Messi et leur signification
1 sur 4
Les tatouages de Lionel Messi et leur signification

Retour en haut