Partager
Partager sur :

Astuces de maquillage pour allonger les cils

Pas à pas
 
Astuces de maquillage pour allonger les cils

Dans un maquillage des yeux spectaculaire et saisissant, les cils occupent certainement une grande place et doivent être bien courbés, long, avec beaucoup de volume et d'épaisseur. Pour cela, il est essentiel de savoir profiter de votre mascara et l'appliquer correctement, car sinon vous courez le risque que, en terminant le maquillage, les cils passent inaperçus et ne se démarquent pas suffisamment. Si vous ne voulez pas que cela vous arrive et vous souhaitez impressionner avec un regard digne d'un film, notez tous les conseils de cet article de toutCOMMENT. Nous allons vous révéler les astuces de maquillage pour allonger les cils qui fonctionnent le mieux !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Astuces de maquillage pour les yeux marron
Instructions :
1

Avant de voir quelles astuces de maquillage vous aideront à obtenir des cils plus longs, il est important que vous soyez conscients que les soins quotidiens de ces derniers sont essentiels pour les garder en parfait état et les empêcher de tomber excessivement. N'oubliez pas d'enlever votre maquillage du visage et des yeux tous les soirs avant d'aller dormir, en insistant sur le nettoyage des cils pour qu'ils soient impeccables. Il est préférable d'acheter un démaquillant hypoallergénique pour les yeux et appliquez-le avec un disque de coton sans faire trop de pression. Vous trouverez plus de détails dans l'article comment démaquiller les yeux correctement.

Un autre geste simple qui gardera vos cils hydratés et les rendra plus nombreux est d'appliquer dessus un peu de vaseline, d'huile d'olive ou d'huile d'amande tous les soirs. Faites-le et vous verrez comment ils commenceront à être plus épais et beaux.

2

Bien qu'il ne s'agisse pas d'une véritable astuce de maquillage à proprement parlé, il n'y a pas de meilleur outil que le recourbe-cils pour obtenir visiblement une meilleure longueur et une courbure incroyable. Mais pour obtenir un bon rendu, il est essentiel de l'utiliser correctement. Notez les conseils suivants pour que le résultat final soit celui attendu :

  • Le recourbe-cils doit être utilisé lorsque les cils sont correctement nettoyés avant de commencer à les maquiller. Cela doit être la première étape !
  • Tout d'abord, ouvrez le recourbe-cils et placez-le de sorte que les cils supérieures se situent entre les deux pinces du recourbe-cils.
  • Une fois que les cils sont bien en place, fermez le recourbe-cils fermement et maintenir la pression pendant environ 10 secondes.
  • Enfin, ouvrez le recourbe-cils, vérifier l'état de vos cils et si vous voulez qu'ils soient davantage courbés, répétez la procédure et voilà !
3

Pour mettre en pratique l'astuce de maquillage suivante, en plus d'un mascara, vous aurez besoin d'un fard à paupières compact noir, de préférence mate. La première étape consiste à prendre une petite quantité d'ombre avec votre doigt et à l'appliquer directement à partir du milieu des cils jusqu'à la pointe de ces derniers. Ensuite, passez une brosse à cils dessus pour enlever l'excédent de produit puis, vous pourrez appliquer le mascara comme vous le faites normalement. Laissez sécher et appliquez une deuxième couche pour donner encore plus de longueur.

Le résultat créera des cils incroyablement longs et plus saisissants, car l'ombre noire leur donnera une épaisseur unique.

4

Normalement, beaucoup de femmes appliquent habituellement le mascara seulement à l'extérieur des cils. Cependant, si l'on applique également le mascara à l'intérieur, on obtiendra un effet visuel plus allongé. Maquillez vos cils à l'intérieur et à l'extérieur à partir de maintenant et vous verrez la différence instantanément, car en mettant de la couleur sur les deux zones ils paraîtront également plus courbés, épais et intenses.

5

La façon dont vous passez la brosse du mascara sur les cils a aussi beaucoup d'importance et peut rendre vos cils impressionnants ou tout le contraire. Pour donner l'impression qu'ils sont plus longs, il est préférable, après application de la première couche de mascara de la base à la pointe des cils, de passer la brosse avec un peu de produit sur la partie externe de l'oeil. A la fin, vous pouvez appliquer une deuxième couche de mascara et le tour est joué ! Vous aurez un regard félin spectaculaire et vous serez prête à éblouir avec un regard époustouflant.

6

Comme touche finale et pour que, en plus de sembler longs, vos cils semblent beaucoup plus épais et abondants, nous vous recommandons d'effectuer l'astuce de maquillage suivante. Elle consiste à délimiter la vague supérieure avec un crayon noir, car de cette manière, vous remplirez tous les interstices entre les poils des cils sans que cela se voit et l'expression du regard sera plus intense. Cette technique est connue sous le nom eye liner invisible ou tightlining, et pour que ce soit durable, il est préférable d'utiliser un crayon eye-liner waterproof ou imperméable à l'eau.

7

Des produits naturels tels que l'huile de ricin, l'huile d'amande, l'huile d'olive, de la camomille, la vaseline ou le thé vert, sont de grands alliés pour avoir des cils plus longs et les embellir efficacement. Nous vous invitons à lire les articles ci-dessous pour découvrir les différents traitements à base de ces produits :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Astuces de maquillage pour allonger les cils, nous vous recommendons notre catégorie Beauté et Soins .

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Astuces de maquillage pour allonger les cils

Que vous a semblé cet article ?

Astuces de maquillage pour allonger les cils
1 sur 8
Astuces de maquillage pour allonger les cils