Partager

Comment allonger les cils naturellement

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment allonger les cils naturellement
Image: www.temaquillo.com

Il existe de nombreuses astuces pour maquiller les yeux et appliquer le mascara de manière à obtenir des cils plus longs, plus ondulés, plus denses et plus séduisants. Toutefois, les produits cosmétiques n'offrent pas toujours le résultat escompté. C'est à ce moment-là que nous avons recours à certains produits naturels. ToutComment.com vous révèle comment allonger les cils naturellement.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment démaquiller vos cils
Étapes à suivre:
1

Certaines huiles naturelles sont excellentes pour nourrir et allonger les cils. L'une des plus populaires est l'huile de ricin. En effet, ses multiples propriétés naturelles renforcent le poil. Pour l'appliquer, mouillez une brosse à dents à poils souples dans un peu d'huile de ricin et utilisez-la comme un applicateur de mascara normal, en la passant sur les cils, de la racine aux pointes. Il est souhaitable de le faire la nuit pour une totale absorption de l'huile.

Comment allonger les cils naturellement - Étape 1
Image: www.aromasysuenos.com
2

L'huile d'amandes est un produit naturel très utilisé dans les cosmétiques pour ses propriétés hydratantes. Appliquez-la de la même manière que l'huile de ricin avec une brosses à dents à poils souples, en commençant toujours à partir de la racine des cils.

Comment allonger les cils naturellement - Étape 2
Image: www.granvelada.com
3

Les acides gras de l'huile d'olive régénérent et allongent les cils. Versez en quelques gouttes sur un coton et appliquez-la sur les cils du bas vers le haut. Laissez agir toute la nuit et vous constaterez la différence.

Comment allonger les cils naturellement - Étape 3
Image: www.entrepeinados.com
4

Passer sur les paupières chaque soir un coton imbibé d'une infusion de camomille peut être une bonne solution pour accroître la longueur des cils.

Comment allonger les cils naturellement - Étape 4
Image: www.lineayforma.com
5

Bien que ce ne soit pas une huile naturelle, utilisez de la vaseline : elle donnera de l'épaisseur à vos cils. Une fois votre visage et vos cils bien propres, appliquez-y avec les doigts un peu de vaseline. Vous pouvez répéter l'opération chaque soir avant d'aller vous coucher.

6

Pensez à vous démaquiller chaque soir pour enlever le mascara et bien nettoyer les cils. Entretenez-les régulièrement en les peignant doucement.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment allonger les cils naturellement, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment allonger les cils naturellement

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment allonger les cils naturellement
Image: www.temaquillo.com
Image: www.aromasysuenos.com
Image: www.granvelada.com
Image: www.entrepeinados.com
Image: www.lineayforma.com
1 sur 5
Comment allonger les cils naturellement

Retour en haut