Partager

Comment faire pousser les sourcils rapidement

Comment faire pousser les sourcils rapidement

Les sourcils ont la capacité de modifier le visage d'une personne en fonction de comment ils sont portés : fins ou épais. En général, les filles d'aujourd'hui ont l'habitude de porter des sourcils fins, parfois même trop, ce qui n'avantage pas toujours le visage ou les yeux. C'est pourquoi si vous vous les avez trop épilé il convient de faire pousser les sourcils rapidement. En attendant on peut toujours les peindre avec un crayon spécial. Mais tout a une solution, toutCOMMENT vous explique comment faire pousser vos sourcils rapidement.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire pousser les sourcils avec de la vaseline
Étapes à suivre:
1

Tout d'abords, sachez qu'il existe sur le marché divers produits spéciaux pour faire pousser les sourcils de façon plus rapide, ils sont en général sous forme de crème. Rendez-vous dans votre pharmacie ou dans un institut de beauté pour qu'ils puisse vous conseiller et appliquez la crème comme indiqué dans la notices. Elles fournissent en général de bons résultats.

2

Cependant, si vous voulez que vos sourcils poussent plus rapidement de manière naturelle, il existe une série de remèdes maison qui vous aideront.

En premier lieu, avant d'appliquer n'importe quel produit qui permet de faire pousser rapidement vos sourcils, lavez bien le visage avec de l'eau claire. Veillez à ce qu'il ne reste pas de restes de maquillage ou d'autres produits, puis séchez le visage avec une serviette.

Comment faire pousser les sourcils rapidement - Étape 2
3

En ce qui concerne les produits naturels qui favorise la pousse des sourcils , le romarin est tout indiqué, puisqu'il favorise également la pousse de cheveux. Pour bénéficier des bienfaits du romarin, vous pouvez l'utiliser sous forme d'huile essentielle. Mélangez quelques gouttes d'huile essentielle de romarin, avec une végétale, comme de l'huile d’olive, ou de l'huile pour bébé par exemple, afin d'adoucir son parfum et éviter des irritations cutanées. Appliquez-la quotidiennement et vous obtiendrez de bons résultats.

Comment faire pousser les sourcils rapidement - Étape 3
4

L'huile de ricin est aussi très utilisée comme remède maison pour faire pousser rapidement les sourcils ainsi que les cils. Mélangez-la également avec un type d'huile douce et appliquez-la quotidiennement. Vous devriez voir des résultats au bout d'une semaine.

Il est possible de mélanger quelques gouttes d'huile essentielle de romarin avec de l'huile de ricin, ce mélange puissant se chargera de faire pousser vos sourcils. Vous verrez le résultat en peu de temps.

Comment faire pousser les sourcils rapidement - Étape 4
5

Une des meilleures manières de faire pousser les sourcils est par l'application d'huile d'olive. Elle compte de nombreuses propriétés qui permettent de nourrir. les sourcils en profondeur, les hydrater, les réparer et les fortifier. L'huile d'olive permet donc de favoriser la croissance des cils tout en les rendant plus forts et plus sains.

Pour profiter de ces effets, vous devrez l'appliquer toutes les nuits. Le traitement à base d'huile d'olive est le suivant :

  1. Lavez bien le visage pour éliminer tous les restes de maquillage ou impuretés
  2. Utilisez un coton tige imbibé d'un peu d'huile d'olive.
  3. Frottez le coton tige contre vos sourcils jusqu'à ce qu'ils soient complètement imprégnés. Vous devrez effectuer un massage doux afin d’activer la circulation sanguine et permettre ainsi que les propriétés de l'huile agissent en profondeur.

Répétez ce processus tous les soir pendant 2 à 3 mois, et vous verrez comment petit à petit vos cils seront plus fort et nombreux. En savoir plus sur comment faire pousser les sourcils avec de l'huile d'olive.

Comment faire pousser les sourcils rapidement - Étape 5
6

Une autre façon de faire pousser les sourcils plus rapidement les sourcils est en appliquant de la vaseline, un produit qui a une grande action hydratante et permet de réparer les tissus du corps endommagés, comme peuvent l'être les sourcils.

Si vous optez pour ce traitement, vous devriez savoir qu'il est également essentiel que vous le répétiez tous les jours, le soir avant de se coucher. Le traitement est le suivant:

  1. Démaquillez bien votre visage pour éliminer les traces de maquillage
  2. Prenez un peu de vaseline et mettez-en sur un coton-tige
  3. Frotter délicatement vos sourcils avec le bout du coton tige afin de les recouvrir.
  4. Laissez agir toute la nuit et rincez à l'eau tiède le matin
7

Il est recommandé d'appliquer ces produits naturels de nuit, avant de dormir et de les laissez agir jusqu'au matin. N'oubliez pas de l'appliquer chaque nuit, vous obtiendrez des résultats positifs en peu de temps. Le matin, lavez le visage avec de l'eau et séchez-le bien.

Comment faire pousser les sourcils rapidement - Étape 7
8

En plus de ces traitements, il est nécessaire de prêter attention à votre alimentation quotidienne, car de la même manière qu'elle influe sur vos cheveux, elle influe sur sourcils. Vous devez manger des aliments riches en nutriments comme les légumes à feuilles vertes, des fruits, des protéines maigres et des produits laitiers faibles en graisses.

9

Si vous voulez Il existe une série de trucs pour que les sourcils paraissent plus épais, par exemple remplir les zones claires avec un peu de crayon noir, ou en appliquant un peu d'ombre à paupière un peu sombre. Découvrez tous ces conseils dans cet article comment avoir des sourcils plus denses.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire pousser les sourcils rapidement, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Conseils
  • Soyez patiente et appliquez ce remède quotidiennement et sans interruptions.
  • Si vous décidez d'appliquer un produit pharmaceutique, consultez un professionnel sur son application et ses effets.

Écrire un commentaire sur Comment faire pousser les sourcils rapidement

Qu'avez-vous pensé de notre article?
2 commentaires
Valorisation :
Chevreuil muriel
Commentaire interessant
hanane
j'ai couper au mileu du sourcil l'huile de macadamia fait pousser les sourcil

Comment faire pousser les sourcils rapidement
1 sur 6
Comment faire pousser les sourcils rapidement

Retour en haut