Partager

Astuces pour avoir les lèvres plus épaisses

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Astuces pour avoir les lèvres plus épaisses

Les lèvres sont une des parties des corps les plus sensuelles qui soit. Avoir de belles lèvres et bien soignées contribue donc à vous donner une apparence plus attractive. Si vous avez des lèvres fines et que vous voudriez avoir une bouche plus pulpeuse et sexy, il existe des astuces de beauté qui vous y aideront. Nous vous montrons ici certaines de ces astuces pour avoir les lèvres plus épaisses et plus jolies.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment avoir des lèvres plus pulpeuses
Étapes à suivre:
1

Hydratez vos lèvres. Une des conditions indispensables pour pouvoir avoir des lèvres plus épaisses et belles est de bien les hydrater car des crevasses et des peaux mortes peuvent se former et leur donner un aspect négligé.

Le mieux pour humidifier les lèvres est d'utiliser un baume hydratant pendant la journée : il est recommandé d'en avoir toujours un à la main et de l'appliquer sur vos lèvres chaque fois que vous remarquez qu'elles se dessèchent. Il est conseillé que le baume hydratant offre aussi une protection solaire pour protéger des agressions des rayons UV-A.

Dans cet article, nous vous donnons plus d'astuces pour savoir comment hydrater les lèvres.

2

Une autre astuce pour avoir les lèvres plus épaisses est de les exfolier chaque soir. Pour le faire, il suffit d'appliquer chaque soir un peu de vaseline sur les lèvres et, à l'aide d'une brosse à dents, de nettoyer la zone avec des mouvements circulaires. De cette manière, vous parviendrez à stimuler la circulation sanguine dans la zone ainsi qu'à éliminer les impuretés et les peaux mortes.

Dans cet article, nous vous expliquons d'autres méthodes pour exfolier les lèvres à la maison.

3

Faites des exercices avec les lèvres. C'est une des astuces pour avoir les lèvres plus épaisses les plus efficaces et simples à mettre en oeuvre : il vous suffit de positionner les lèvres comme si vous alliez prononcer le son « ou » et de les garder dans cette position pendant 10 secondes. Faites 2 séries chaque jour et vous verrez que vos lèvres acquièrent force et épaisseur en peu de temps.

4

Un remède maison à la cannelle. La cannelle est aussi un ingrédient qui peut aider à épaissir les lèvres. Pour cela, il vous faut mélanger de la cannelle en poudre avec un peu de vaseline. Appliquez cet onguent sur les lèvres et laissez-le agir pendant 10 minutes ; puis rincez les lèvres avec beaucoup d'eau et hydratez-les. Si vous répétez cette astuce de beauté chaque soir, vous verrez que vos lèvres commencent à gagner en volume.

5

Maquillage pour épaissir les lèvres. Le maquillage peut aussi donner l'impression que vos lèvres sont plus épaisses, avec plus de volume. Pour plus d'infos, consultez notre article comment maquiller les lèvres pour qu'elles ait l'air plus épaisses.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Astuces pour avoir les lèvres plus épaisses, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Astuces pour avoir les lèvres plus épaisses

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Astuces pour avoir les lèvres plus épaisses
Astuces pour avoir les lèvres plus épaisses

Retour en haut