Partager

Comment boire de l'eau d'avoine pour maigrir

Comment boire de l'eau d'avoine pour maigrir

Perdre du poids implique toujours de suivre un régime sain et équilibré, ainsi qu'une routine d'exercices adaptée. Toutefois, il existe aussi certains aliments qui peuvent vous aider à atteindre votre objectif de vous débarrasser de vos kilos en trop. L'avoine en est un bon exemple, car elle est bonne pour éliminer les toxines et empêcher la rétention d'eau. C'est pourquoi, sur toutComment, nous voulons vous expliquer en détail comment boire de l'eau d'avoine pour maigrir.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment suivre le régime à base d'avoine
Étapes à suivre:
1

L'avoine est une céréale avec une infinité de propriétés bienfaisante pour l'organisme. C'est tout spécialement une importante source de fibres. Il est aussi possible d'élaborer de nombreuses astuces beauté avec de l'avoine. Ainsi, elle est idéale pour réguler le métabolisme et, en plus, aide à réguler le transit intestinal. Découvrez-en plus dans cet article sur les effets bénéfiques de l'avoine pour la peau.

2

Pour préparer de l'eau d'avoine, il vous faut une tasse d'avoine en flocons (que vous pouvez trouver en supermarchés ou boutiques naturelles), trois litres d'eau et un bâton de cannelle. Vous pouvez opter pour la sucrer un peu, mais toujours en utilisant des édulcorants faibles en calories ou du miel pour remplacer le sucre.

Comment boire de l'eau d'avoine pour maigrir - Étape 2
3

La première chose à faire sera de mettre l'avoine dans le mixer ou dans un récipient ou vous pourrez la battre et ajouter suffisamment d'eau pour que les flocons soient totalement recouverts ; gardez le reste d'eau.

4

Une fois que l'avoine est bien moulue ou battue, versez-la dans une casserole avec l'eau que vous avez réservée et le bâton de cannelle pour donner un peu de saveur à l'eau d'avoine. Allumez le feu et laissez chauffer.

Comment boire de l'eau d'avoine pour maigrir - Étape 4
5

Quand l'eau entre en ébullition, laissez le mélange environ 5 minutes de plus sur le feu, puis éteignez-le et laissez refroidir. Pour finir, vous devrez utiliser une passoire pour filtrer le mélange et le mettre au réfrigérateur.

6

Vous pouvez prendre l'eau d'avoine quand vous voulez, mais si votre objectif était de faire de le faire pour maigrir, le plus recommandé sera de prendre un verre à jeun pour ainsi stopper l'appétit tout en ayant l'énergie nécessaire pour commencer la journée. Vous pouvez aussi la prendre l'après-midi ou pour accompagner vos repas, en ayant toujours une alimentation équilibrée.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment boire de l'eau d'avoine pour maigrir, nous vous recommandons de consulter la catégorie Corps, Poids et Image.

Écrire un commentaire sur Comment boire de l'eau d'avoine pour maigrir

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
Valorisation :
lucie l'onduléebravo et metci
Bravo et merci

Comment boire de l'eau d'avoine pour maigrir
1 sur 3
Comment boire de l'eau d'avoine pour maigrir

Retour en haut