Partager

Comment boire du collagène pour la peau

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment boire du collagène pour la peau

Le collagène est la protéine la plus abondante et sa fonction principale est de protéger le corps en formant la peau. Il a aussi un rôle à jouer en ce qui concerne les os et les articulations, et manquer d'une telle protéine peut provoquer des dommages dans l'organisme. Au fur et à mesure que les années passent, le corps produit des quantités moins importantes de collagène et c'est il faut parer à cette carence, par exemple en buvant du collagène. Bien que cela puisse paraître un peu bizarre, c'est l'une des manières les plus efficaces pour rester jeune. Dans cet article de toutComment, vous apprendrez comment boire du collagène pour la peau.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment prendre du collagène
Étapes à suivre:
1

Choisissez une boisson riche en collagène. Il se peut que vous n'en trouviez pas dans les boutiques les plus proches, mais vous pouvez les acheter sur Internet. Voici quelques marques : Toki, Pokka Collagen Water et The Collagen.

2

Mettez la boisson au réfrigérateur pour pouvoir la boire bien fraîche chaque matin.

3

Nous vous recommandons de respecter un horaire fixe pour boire le collagène, pour ne pas l'oublier et pour que cela devienne une habitude quotidienne.

4

En ingérant du collagène, votre corps produira davantage la protéine, même si vous ne verrez pas les résultats immédiatement.

5

Autres conseils pour améliorer le collagène de la peau :

  • Manger des aliments riches en protéines.
  • Éviter de sortir de chez vous sans avoir pris de petit-déjeuner
  • Éviter les périodes de jeûne.
  • Ne pas faire d'exercice à jeun.

Vous pouvez aussi consulter un autre de nos articles pour savoir comment augmenter la production de collagène et d'élastine.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment boire du collagène pour la peau, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment boire du collagène pour la peau

Qu'avez-vous pensé de notre article?
2 commentaires
Diane Gosselin
merci de l,info .J'aimerais en savoir ++++
Valorisation :
Carine Robinet
Aucune différence , je prend mon petit sachet chaque soir "Donutt" depuis 1 mois , je continue quand même ..... a suivre .

Comment boire du collagène pour la peau
Comment boire du collagène pour la peau

Retour en haut