Partager

Comment cacher vos grains de beauté

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment cacher vos grains de beauté
Image: lanuevera.wordpress.com

Les grains de beauté sont des excroissances sur la peau, généralement de couleur marron, beige ou rose, et avec une forme plate ou en relief. Ils sont situés sur tout le corps et bien que certains les trouvent attirants et sensuels, d'autres les détestent. Ainsi, lorsqu'un de vos grains de beauté vous dérange et provoque une gêne, vous pouvez essayer un certain nombre de trucs pour le rendre pratiquement invisible. Pour les connaître, lisez avec attention cet article de toutComment.com pour savoir comment cacher les grains de beauté.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment cacher un front large
Étapes à suivre:
1

Une des meilleures astuces pour les cacher est d'utiliser un correcteur. Il en existe de différentes nuances pour vous aider à rendre invisible ces imperfections de la peau et à pratiquement oublier leur existence.

  • Pour recouvrir les grains de beauté bruns et plus foncés, vous devez d'abord appliquer dessus un correcteur orange puis le recouvrir d'une couleur beige.
  • Pour les grains de beauté plus roses, il est préférable d'appliquer en premier du correcteur jaune et puis un autre beige.

Vous pouvez les appliquer directement sur la peau avec le bout des doigts, ce qui donne une touche de lumière ou vous aider d'une éponge de maquillage spécifique, comme vous préférez.

Comment cacher vos grains de beauté - Étape 1
Image: www.maquillaje.com.co
2

Si vous n'avez pas de correcteur ou si son utilisation ne vous convainc pas, vous pouvez également essayer de les masquer avec votre fond de teint habituel. Bien sûr, il est préférable qu'il soit fluide et parfaitement adapté à votre carnation. Appliquez-le sur le grain de beauté et mettez ensuite un peu de poudre translucide et un peu de talc. Cette astuce est également largement utilisée pour réduire les rides et les autres imperfections du visage.

3

Certaines femmes ont plusieurs grains de beauté sur le visage, il n'y en a souvent qu'un qu'elles aiment et elles veulent cacher les autres parce qu'elles ne les trouvent pas jolis ni sexy. Si tel est votre cas et que vous souhaitez cacher tous les grains de beauté de votre visage sauf un, alors essayez l'astuce suivante. Il suffit d'appliquer votre fond de teint habituel, puis d'humidifier un coton-tige avec un peu d'eau et d'appuyer légèrement sur le grain de beauté que vous voulez mettre en évidence. De cette façon, il sera juste visible tandis que les autres seront cachés.

Comment cacher vos grains de beauté - Étape 3
Image: hechosdelmundo.com
4

Pour recouvrir les grains de beauté à d'autres endroits du corps, il est conseillé de remplacer votre fond de teint liquide pour une poudre minérale. Vous ne la remarquez pas trop et elles offrent une plus longue fixation, ainsi votre grain de beauté sera camouflé plus longtemps.

5

Vous pouvez trouver dans le commerce des crèmes pour éclaircir la peau, qui permettent de lisser la couleur des grains de beauté et de donner à la peau un aspect plus uniforme et plus uni. Elles doivent être appliquées la nuit et agir pendant des heures. Il est toujours conseillé de consulter votre dermatologue avant de commencer à utiliser ce type de lotions pour éviter d'éventuels dommages à votre peau.

Comment cacher vos grains de beauté - Étape 5
Image: www.guapaalinstante.com
6

Ces conseils vont servir à cacher certains grains de beauté mais en aucun cas à les enlever complètement. Rappelez-vous l'importance d'être conscient de l'apparence de tous les grains de beautés qui apparaissent sur votre corps et de vous rendre chez votre dermatologue devant tout signe de modification en couleur ou en forme de ces grains de beauté.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment cacher vos grains de beauté, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment cacher vos grains de beauté

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment cacher vos grains de beauté
Image: lanuevera.wordpress.com
Image: www.maquillaje.com.co
Image: hechosdelmundo.com
Image: www.guapaalinstante.com
1 sur 4
Comment cacher vos grains de beauté

Retour en haut