Partager
Partager sur :

Comment cacher un front large

Pas à pas
 
Comment cacher un front large

Habituellement, un front mesure quatre doigts, mais certaines personnes ont un front plus grand et cela devient un véritable complexe pour eux. Si tel est votre cas, il est bon de savoir qu'il existe de nombreuses façons de cacher ce problème et vous faire vous sentir bien dans votre peau. Faites attention à ces recommandations de toutCOMMENT où nous vous montrons comment cacher un front large .

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment cacher son ventre
Instructions :
1

Pour cacher front large, il est préférable de choisir la coupe de cheveux adéquate. Pour les hommes, il est préférable d'éviter de se raser la tête ou de porter les cheveux très courts. Laissez vos cheveux pousser un peu de sorte que vous puissiez les coiffer sur le côté. Dans le cas des femmes, la question est plus facile, il suffit de laisser une frange de sorte que le problème est résolu, mais elles peuvent aussi porter les cheveux longs et laisser la frange ouverte au milieu, comme la jeune fille sur la première photo, pour cacher un peu le front sur les côtés.

2

Pour couvrir le front large, si vous êtes une femme et si vous avez les cheveux longs sans frange, il est recommandé d'éviter de faire des queues de cheval hautes avec tous les cheveux tirés en arrière, car cela accentuera davantage votre front. Choisissez plutôt de lâcher vos cheveux avec quelques mèches tombant sur le visage. Consultez nos recommandations de coiffures pour cacher un grand front.

3

Les accessoires sont une bonne alternative pour dissimuler un front large. Chapeaux, casquettes, bérets, foulards, etc., toutes les options sont valables et vous permettront de perdre quelques centimètres de votre front large.

4

Une autre façon de cacher un front large est d'épiler les sourcils avec une forme légèrement triangulaire ou arquée. Comme les sourcils semblent rehaussés, se crée l?illusion d'optique que le front est moins grand.

Image: trucosparamaquillarse.com
5

Vous pouvez également cacher un grand front avec le maquillage. Vous avez juste besoin d'un correcteur un peu plus foncé que votre teint naturel. Vous devez appliquer ce produit à la racine des cheveux au sommet du front. Cela va créer une sorte d?ombre qui fera paraître votre front plus petit.

Image: modadechicas.com
6

Enfin, une autre alternative pour dissimuler un large front est d'utiliser de grosses lunettes de soleil. Les grosses lunettes ramènent l?attention de votre front vers vos yeux et le premier semble plus petit. Achetez celles qui vous plaisent le plus et dites au revoir à ce problème.

7

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment cacher un front large, nous vous recommendons notre catégorie Beauté et Soins .

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment cacher un front large

Que vous a semblé cet article ?

Comment cacher un front large
Image: trucosparamaquillarse.com
Image: modadechicas.com
1 sur 7
Comment cacher un front large