Partager

Comment dissimuler les chevilles épaisses

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment dissimuler les chevilles épaisses
Image: imujer.com

On n'a pas toutes la chance d'avoir des chevilles et des pieds fins. Certaines se demandent comment les dissimuler. Il existe des modèles de chaussures pour affiner les chevilles et allonger les jambes. Pour découvrir comment dissimuler les chevilles épaisses et affiner votre silhouette, ne manquez pas les astuces de l'article suivant sur toutComment.com.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment mincir des chevilles
Étapes à suivre:
1

Pendant l'hiver, vous n'aurez pas de problème : de jolis bottines recouvrant entièrement les chevilles ou des bottes bien hautes feront l'affaire pour dissimuler des chevilles épaisses. Mais que faire quand vient l'été et que vous voulez porter vos robes, jupes courtes et shorts ? Ne désespérez pas! C'est là que vous devrez suivre les conseils qui suivent...

2

Choisir ses sandales d'été. Qu'elles soient plates ou avec un peu de talon, nous vous recommandons celles qui ont des bandes, des strass ou des perles au niveau de l'empeigne. Avec elles, vous parviendrez à détourner l'attention de cette partie des pieds et les chevilles épaisses seront parfaitement invisibles. Par ailleurs, optez pour des sandales à bandes larges plutôt que fines.

Comment dissimuler les chevilles épaisses - Étape 2
3

Les chaussures ou sandales peep toes sont idéales pour les femmes aux chevilles épaisses. Elles réussissent à styliser considérablement les jambes et affinent les pieds. N'oubliez pas que plus elles sont ouvertes et plus les talons sont hauts, plus vos chevilles paraîtront minces.

Comment dissimuler les chevilles épaisses - Étape 3
4

Aux États-Unis, elles sont connues sous le nom D'Orsay : ce sont des chaussures féminines et élégantes qui laissent complètement au découvert un ou les deux côtés des pieds. Ce type de chaussures est parfait pour dissimuler les chevilles épaisses et adopter un style beaucoup plus sensuel. À l'heure actuelle, il est possible d'en trouver des plates ou avec des talons, c'est l'occasion de choisir celles qui vous plaisent le plus.

Comment dissimuler les chevilles épaisses - Étape 4
Image: fashiondrip.blogspot.com
5

Il y existe des chaussures qui produisent l'effet contraire et renforcent l'épaisseur des chevilles. Retenez celles que vous devez éviter d'acheter:

  • Chaussures ou sandales avec des bracelets aux chevilles, car celles-ci raccourcissent les jambes.
  • Sandales romaines, car elles recouvrent trop les pieds et font qu'ils paraissent plus larges.
  • À éviter les chaussures avec un talon trop gros et les talons aiguille extra fins, car ils renforcent le volume de la partie inférieure des jambes. L'idéal pour vous serait des talons de taille moyenne et les talons compensés.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment dissimuler les chevilles épaisses, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment dissimuler les chevilles épaisses

Que vous a semblé cet article ?

Comment dissimuler les chevilles épaisses
Image: imujer.com
Image: fashiondrip.blogspot.com
1 sur 4
Comment dissimuler les chevilles épaisses

Retour en haut