Partager

Comment dissimuler un nez aquilin

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 14 juin 2017
Comment dissimuler un nez aquilin
Image: mujer-bonita.net

L'élément central de notre visage est le nez et, selon sa taille, il peut se voir plus ou moins. C'est aussi une des parties qui donne le plus de personnalité à notre visage. Il peut être très caractéristique. Il existe beaucoup de types de nez : retroussés, aplatis, petits, grands, allongés, fins, aquilins... Chaque forme de nez peut être mise en évidence ou dissimulée grâce à quelques astuces. Si vous avez un nez aquilin, nous vous donnons ici la solution qui sonnera le glas de vos complexes. Sur toutCOMMENT.com, nous vous expliquons comment dissimuler un nez aquilin. Vous verrez qu'il est possible, avec un peu de maquillage ou une coiffure, de vous habituer à ce nez. Notez ces conseils !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment camoufler un gros nez
Étapes à suivre:
1

Pour dissimuler un nez aquilin, prenez une poudre un peu plus sombre que votre maquillage habituel et appliquez-la sur l'arête et le bout du nez. Grâce à cette astuce, votre nez paraîtra moins grand. Il semblera plus fin.

Comment dissimuler un nez aquilin - Étape 1
Image: mujer.com.uy
2

Vous devrez mettre votre maquillage le plus clair du centre aux bords du visage et entre les sourcils. Pour que le changement de ton ne soit pas trop marqué, appliquez, sur le reste du visage, une base de maquillage plus claire et estompez-la.

Image : iomujer.blogspot.com

3

En ce qui concerne le maquillage, une autre méthode pour dissimuler un nez aquilin est d'accentuer votre regard. De cette manière, le regard sera le centre d'attention de votre visage. Vous dévierez l'attention vers les yeux et votre nez restera au second plan. Vous pouvez maquiller vos yeux à l'aide d'ombres à paupières foncées ou colorées, ou bien choisir de mettre du gloss sur vos lèvres ou du rouge à lèvres vif. Vous ferez sensation !

Comment dissimuler un nez aquilin - Étape 3
Image: mdmujer.com
4

Evitez de trop maquiller vos pommettes. Vous encadreriez encore plus le nez. En ce qui concerne la couleur du blush, il est conseillé de choisir des tons rosés ou marrons.

5

Pour dissimuler un nez aquilin, il est très important de savoir comment se coiffer. Évitez la raie au milieu et donnez du volume à vos cheveux. Le mieux est de ne pas trop lisser vos cheveux ou votre frange.

Comment dissimuler un nez aquilin - Étape 5
Image: cortespelo.net
6

Si vous n'aimez pas votre nez aquilin, la solution est de renforcer d'autres traits de votre visage. Vous serez radieuse !

Si ce thème vous intéresse, n'hésitez pas à jeter un œil à nos articles Comment réussir un maquillage naturel et Les 5 erreurs maquillage à éviter

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment dissimuler un nez aquilin, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment dissimuler un nez aquilin

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment dissimuler un nez aquilin
Image: mujer-bonita.net
Image: mujer.com.uy
Image: mdmujer.com
Image: cortespelo.net
1 sur 4
Comment dissimuler un nez aquilin

Retour en haut