Partager

Comment éliminer son bronzage

Comment éliminer son bronzage

Les rayons solaires impactent sur notre peau et changent sa couleur, même si on utilise une protection solaire. Avoir la peau plus foncée n'est pas forcément agréable pour certaines personnes, souvent parce que le bronzage est irrégulier et la peau n'est pas de couleur uniforme, et d'autres parce qu'ils veulent récupérer leur ton d'origine.

La couleur foncé de la peau s'élimine toute seule, en 3 ou 4 semaines environ, mais ceux qui souhaitent l'éliminer rapidement peuvent recourir à des remèdes naturels très efficaces.

toutComment.com vous donne une liste de remèdes maison et naturels qui vous serviront à éliminer le bronzage et blanchir votre peau.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire durer votre bronzage plus longtemps
Étapes à suivre:
1

Gommer et hydrater la peau: Le corps gomme la peau naturellement, il retire alors la couche brûlée et très foncée, puis une nouvelle peau apparaît. Donc, si vous voulez éliminer le bronzage au plus vite, vous devez accélérer ce processus en gommant le corps et le visage deux fois par semaine avec des gommages maison ou avec votre gommage favori. Appliquez en plus une crème hydratante et nourrissante plusieurs fois par jour pour que la peau se régénère rapidement.

2

Utilisez une éponge végétale pendant la douche : Chaque fois que vous prenez une douche, frottez le corps très doucement avec une éponge végétale, cela gommera le corps et éliminera les cellules mortes. Appliquez abondamment une crème hydratante après la douche.

3

Masque de citron et yaourt: Mélangez trois cuillerées de yaourt avec trois cuillerées de jus de citron, et étendez ce masque, surtout sur le visage. Laissez agir 30 minutes et rincez abondamment avec de l'eau tiède.

Comment éliminer son bronzage - Étape 3
4

Agrumes: Le citron est riche en antioxydants, ce qui le rend idéal pour blanchir la peau. Certains autres agrumes peuvent aussi le faire, mais le citron est le plus efficace.

Pour éliminer le bronzage, coupez un morceau de citron, d'orange ou de pamplemousse, et frottez-le sur tout le visage et le corps. Important : N'appliquez jamais du citron, ni aucun autre fruits qui contenant de la vitamine C avant de vous exposer au soleil, car les rayons solaires provoqueront des taches.

5

Avoine : Chaque fois que vous prenez un bain, ajoutez deux ou trois tasses d'avoine à la baignoire pleine d'eau, peu à peu cela gommera et blanchira la peau bronzée.

Comment éliminer son bronzage - Étape 5
6

Concombre : Hachez et passez au mixeur un concombre, puis mettez-le sur le visage, le bronzage s'éliminera et, en plus, cela atténuera la sensation de brûlure provoquée par le soleil.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment éliminer son bronzage, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment éliminer son bronzage

Que vous a semblé cet article ?
3 commentaires
zargou
j'ai un mariage et je voudrais éliminer mon bronzage de mon visage
Valorisation :
christine
il faut mettre ces masques combien de fois par semaine et pendant combien de temps
Valorisation :
samia
comment éliminer les petites taches brunes sur le visage ?

Comment éliminer son bronzage
1 sur 3
Comment éliminer son bronzage

Retour en haut