menu
Partager

Comment enlever une coloration de papier crépon

Comment enlever une coloration de papier crépon

Une des dernières tendances folles dans la mode des cheveux est de les teindre avec du papier crépon. Surtout si vous avec un teint de cheveux plutôt clair, il est très facile de les teindre dans des couleurs flashy pour une durée temporaire. Cependant si le résultat ne vous plait pas ou si vous avez besoin d’éliminer cette teinture, il est bon de savoir comment faire. ToutComment.com vous montre comment enlever une coloration de papier crépon.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment se teindre les cheveux avec du papier crépon
Étapes à suivre:
1

La première chose à savoir avant de comment à enlever la coloration de papier crépon des cheveux, est cette coloration est très temporaire dans tous les cas. La coloration ne reste intacte que quelques jours, puis part très rapidement.

Si vous ne pouvez cependant pas attendre, lavez vos cheveux avec un shampoing au PH neutre et vous verrez comment la couleur partira très vite.

2

Si vous avec besoin de retirer la coloration de papier crépon de manière plus immédiate, il existe une méthode non seulement efficace contre la coloration crépon, mais aussi contre d'autres colorations temporaires plus fortes, comme les coloration avec des colorants alimentaires.

3

La première chose à faire est de lavez vos cheveux avec un shampoing anti-pelliculaire. Rincez bien puis lavez-les de nouveau mais cette fois-ci en mélangeant la même quantité de shampoing anti-pelliculaire avec du bicarbonate de soude Utilisez un récipient pour mélanger (dans un bol). Vous devez obtenir une mixture homogène.

4

Une fois que vous avez obtenu la mixture, appliquez-la sur les zones teintes de vos cheveux. Commencez par les racines si l'ensemble de vos cheveux est teint, et étalez sur le reste avec vos doigts.

Laissez le shampoing agir pendant au moins 3 minutes.

5

Rincez ensuite à l'eau tiède, en prenant soin de bien rincer afin de ne pas laisser de résidus dans vos cheveux.

La dernière étape est de laver une troisième fois vos cheveux avec simplement le shampoing anti-pelliculaire.

6

Rincez bien puis après quelques minutes passez un après-shampoing sur vos cheveux pour être sur qu'ils soient doux et soyeux une fois séché.

Une fois sec, vous ne devriez plus vois de traces de la teinte au papier crépon.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment enlever une coloration de papier crépon, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?
2 commentaires
Valorisation :
Sophie
Franchement cette astuce nickel elle m’a enlever ma couleur
Valorisation :
Daria
Bonjour j’ai essayé mais sa ne fonctionne pas 😭 Comment je peux faire pour l’enlever aussi rapidement possible svp

Comment enlever une coloration de papier crépon
Comment enlever une coloration de papier crépon

Retour en haut