Partager

Comment se teindre les cheveux avec du papier crépon

Comment se teindre les cheveux avec du papier crépon
Image: noticias.mujer.es

Les mèches de couleurs apportent une touche originale et anti-conformiste à votre chevelure. Dans les boutiques spécialisées en produits de beauté, vous trouverez des teintures de toutes les couleurs, cependant, elles peuvent abîmer les cheveux. Dans cet article de toutComment.com, nous vous apprenons comment se teindre les cheveux avec du papier crépon, une technique beaucoup plus économique et qui n'abîme pas les cheveux.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment enlever une coloration de papier crépon
Étapes à suivre:
1

Mettez une casserole d'eau sur le feu et ajoutez une tasse d'eau. Faites chauffez l'eau sans la porter à ébullition.

2

Lorsqu'elle est chaude, versez l'eau dans un récipient qui ne vous sert plus (car il restera coloré à cause du papier crépon).

3

Coupez le papier crépon de la couleur que vous avez choisie en petits morceaux et mettez-le dans le récipient. Ajoutez du papier pour que la couleur soit plus intense.

4

Mélangez avec une cuillère pour que l'encre se dissolve plus rapidement. Lorsque la couleur est dissoute, laissez le mélange reposer 15 à 20 minutes.

5

Mettez ensuite des gants et plongez des mèches de cheveux dans le récipient pendant 15 minutes. Passé ce délai, retirez les cheveux et enveloppez-les dans une vieille serviette, qui restera teintée.

6

Laissez vos cheveux sécher et vous pourrez aussitôt voir le résultat. Vous pouvez teinter vos cheveux autant de fois par semaine que vous le souhaitez car cette technique n'abîme pas autant les cheveux que les autres teintures.

7

Plus votre couleur de cheveux est claire, plus colorée sera la teinture. Si le résultat ne vous plaît pas, ne vous inquiétez pas, la couleur partira petit à petit, lavage après lavage.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment se teindre les cheveux avec du papier crépon, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment se teindre les cheveux avec du papier crépon

Qu'avez-vous pensé de notre article?
3 commentaires
Anna
J'ai testé ta méthode 2 fois mais sa n'a pas marché PK
jessie
Ça s'enlève au bout de combien de temps ?
Kiwi
ET COMMENT On FAIT POUR LES Décolorer
Juliette
Bonjour Kiwi, La couleur du papier crépon partira toute seule après quelques lavages

Comment se teindre les cheveux avec du papier crépon
Image: noticias.mujer.es
Comment se teindre les cheveux avec du papier crépon

Retour en haut