Partager

Comment éviter les rides sur le décolleté

Par Juliette Caprais. Actualisé: 2 septembre 2019
Comment éviter les rides sur le décolleté
Image: bellezapura.com

Avoir une peau belle et soignée est très important. De nos jours, nous les femmes avons pour habitude de porter de nombreux vêtements décolletés, tels que, entre autres, robes, chemisiers et tee-shirts. C'est pourquoi garder cette zone en parfait état est aussi important que de soigner d'autres parties du corps comme le visage ou les mains. Sur toutComment.com, nous vous expliquons comment éviter les rides sur le décolleté, une partie délicate du corps qui a tendance à vieillir prématurément. Dîtes adieu aux rides sur le buste en suivant ces astuces simples.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment avoir un beau décolleté
Étapes à suivre:
1

Protégez-vous des rayons UV. Le soleil favorise le vieillissement de la peau. C'est pourquoi, lorsque vous décidez de bronzer, vous devez appliquer une crème solaire protectrice au niveau du décolleté, cette zone étant très sensible. De plus, l'été, il est conseillé d'appliquer, avant de sortir, un peu de crème solaire sur le décolleté pour le protéger des rayons du soleil.

Comment éviter les rides sur le décolleté - Étape 1
2

Adieu la peau sèche. Le temps n'est pas tant responsable de l'apparition de rides disgracieuses au niveau du décolleté que la sécheresse. C'est pourquoi vous devez faire de la crème hydratante votre allié et l'utiliser au quotidien.

Comment éviter les rides sur le décolleté - Étape 2
Image: belleza.facilisimo.com
3

Une autre astuce pour un décolleté parfait est de l'exfolier une fois par semaine. Voici un article dans lequel nous vous montrons quels sont les meilleurs gommages naturels, si vous faites partie de celles qui fuient les produits industriels et préfèrent les produits de beauté naturels.

Comment éviter les rides sur le décolleté - Étape 3
4

Dormez bien. Bien que cela semble incroyable, l'une des raisons qui expliquent l'apparition de rides au niveau de la poitrine est de mal dormir. Pour l'éviter, il est conseillé de dormir sur le côté. De plus, vous pouvez utiliser des soutiens-gorge spéciaux pour être plus à l'aise pendant la nuit.

Comment éviter les rides sur le décolleté - Étape 4
Image: maquilladas.com
5

Hydratez-vous. Les zones du cou et du décolleté sont très fragiles et ont tendance à se déshydrater facilement. En plus d'utiliser vos crèmes quotidiennes, buvez beaucoup d'eau, maintenez un régime équilibré, faites le plein de vitamines antioxydantes et pratiquez une activité physique.

Comment éviter les rides sur le décolleté - Étape 5
6

Utilisez de l'huile d'avocat pour prévenir l'apparition de rides au niveau du décolleté. Cette lotion vous aidera à rajeunir votre peau. Appliquez l'huile au quotidien, en massant la zone. Vous aurez ainsi une peau plus lisse.

Comment éviter les rides sur le décolleté - Étape 6
7

Masque au concombre. Vous pouvez utiliser cette solution maison, très rafraîchissante en été, tant sur le visage que sur le décolleté. Appliquez la pâte sur cette zone du corps et laissez-la agir 20 minutes. Retirez-la ensuite à l'eau froide.

Comment éviter les rides sur le décolleté - Étape 7

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment éviter les rides sur le décolleté, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment éviter les rides sur le décolleté

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment éviter les rides sur le décolleté
Image: bellezapura.com
Image: belleza.facilisimo.com
Image: maquilladas.com
1 sur 8
Comment éviter les rides sur le décolleté

Retour en haut