Partager

Comment faire de l'eau d'aubergine pour maigrir

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire de l'eau d'aubergine pour maigrir

Vous aimeriez accélérer votre perte de poids ou éliminer de façon plus rapide les graisses accumulées dans la zone abdominale ? Si c'est le cas, lisez avec attention cet article de toutcomment.com, où nous vous présentons un remède naturel, simple mais très efficace et sain pour favoriser la perte de poids : l'eau d'aubergine. En fait, elle a été qualifiée par beaucoup d'eau miraculeuse, et elle est idéale en plus pour épurer l'organisme et le libérer de toutes ces toxines qui mettent en risque son bien-être. Continuez à lire pour savoir comment faire de l'eau d'aubergine pour maigrir.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment maigrir avec de la papaye
Étapes à suivre:
1

L'eau d'aubergine est une excellente alliée pour un régime équilibré et avec un peu d'exercice physique, vous pouvez garder votre poids idéal, favoriser la perte de ces kilos en trop, brûler les graisses et perdre du volume. Si vous vous demandez : comment perdre du poids avec l'eau d'aubergine, prenez note de ses propriétés efficaces pour cela :

  • L'aubergine est un légume très pauvre en calories mais riche en nutriments essentiels, et qui exerce un effet rassasiant très puissant dans l'organisme, qui permet de réduire l'appétit et de diminuer par conséquent les quantités d'aliments que vous avez l'habitude de consommer.
  • L'eau d'aubergine agit comme un puissant diurétique naturel, fondamental pour combattre la rétention de liquides et les autres affections associées comme la formation de cellulite ou peau d'orange.
  • Notez aussi ses propriétés dépuratives et détoxifiantes, ce qui permet d'éliminer les toxines de l'organisme, réguler le transit intestinal et diminuer les niveaux de sucre et de cholestérol dans le sang.
  • Elle est très saine, permet d'améliorer la circulation sanguine et de protéger le bon fonctionnement du coeur grâce à ses composantes antioxydantes.
Comment faire de l'eau d'aubergine pour maigrir - Étape 1
2

La recette que vous devez suivre pour faire de l'eau d'aubergine pour maigrir est très simple, mais avant tout vous avez besoin de réunir les ingrédients suivants :

  • 1 aubergine de taille moyenne
  • 1 citron
  • 1 litre d'eau minérale

En plus de ces ingrédients, vous aurez besoin d'une jarre dans laquelle vous pourrez conserver l'eau d'aubergine et, de cette manière, la consommer à d'autres occasions.

3

D'abord, vous devez laver l'aubergine pour retirer tous les résidus présents dans sa coquille et la couper avec un couteau. Ensuite, coupez-la en cubes sans retirer la peau, les morceaux doivent avoir environ 1,5 centimètre d'épaisseur. Une fois coupée, mettez les cubes d'aubergine dans la jarre.

Comment faire de l'eau d'aubergine pour maigrir - Étape 3
4

Ensuite, il vous suffit seulement de verser le litre d'eau minérale dans la jarre pour recouvrir toute l'aubergine et de mélanger un peu. Pressez le citron pour extraire tout son jus et ajoutez-le aussi à la jarre. Mélangez à nouveau avec une longue cuillère et placez la jarre au réfrigérateur. La préparation doit rester une nuit au réfrigérateur pour que l'aubergine macère bien et relâche tout son jus et que vous puissiez profiter au maximum de ses propriétés. Le lendemain, l'eau d'aubergine sera très fraiche et prête.

Comment faire de l'eau d'aubergine pour maigrir - Étape 4
5

L'idéal pour maigrir avec l'eau d'aubergine, est de prendre un verre juste avant des deux repas principaux de la journée, c'est-à-dire, avant le petit-déjeuner et le dîner. Avec cela, vous pourrez bénéficier au maximum de ses effets rassasiants, l'organisme absorbera beaucoup mieux les graisses, elle facilitera la digestion des aliments et l'élimination des toxines.

6

Il est conseillé de prendre l'eau d'aubergine pendant au moins sept jours consécutifs une fois par mois pour remarquer des résultats et contribuer à la perte de poids. N'oubliez pas de l'accompagner d'un régime sain et pauvre en calories et d'un peu d'exercice physique, puisque pour maigrir il n'existe pas de remède miracle et sans ces deux mesures il sera pratiquement impossible d'éliminer les graisses et de perdre du poids. Dans les articles suivants, vous pouvez trouver de bons exemples de régimes dépuratifs très efficaces pour lutter contre les kilos en trop :

Comment faire de l'eau d'aubergine pour maigrir - Étape 6

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire de l'eau d'aubergine pour maigrir, nous vous recommandons de consulter la catégorie Corps, Poids et Image.

Écrire un commentaire sur Comment faire de l'eau d'aubergine pour maigrir

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
amina
bonsoir es que on peu mixer l'aubergine qui est rester dans la carafe avec des oranges merci pour la reponse

Comment faire de l'eau d'aubergine pour maigrir
1 sur 5
Comment faire de l'eau d'aubergine pour maigrir

Retour en haut