Partager

Comment maquiller un visage carré

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment maquiller un visage carré
Image: cortesdecabelloparamujeres.org

Un visage carré se caractérise par une mâchoire angulaire très marquée, ce qui donne une plus grande sensation d'ampleur et durcit le reste des traits faciaux. Comme vous pouvez allonger un visage rond à l'aide d'un maquillage approprié, les femmes avec un visage carré aussi peuvent maquiller les zones plus importantes et avoir une apparence beaucoup plus belle. Il vous suffit de mettre en pratique quelques astuces de beauté. Continuez à lire cet article de toutcomment.com et découvrez pas à pas comment maquiller un visage carré.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment maquiller un visage rond
Étapes à suivre:
1

Pour maquiller un visage carré, le principal est d'adoucir la ligne de la mâchoire qui élargit le visage. Comment faire ? Très facile ! Appliquez une base de maquillage du même ton que votre peau sur tout le visage et, après, utilisez une base un ton plus sombre et applique-la seulement sur le contour du visage juste dans la zone de la mâchoire et sur les tempes, comme montré dans l'image. Mélangez bien les deux bases pour éviter toute démarcation artificielle.

Comment maquiller un visage carré - Étape 1
Image: www.trucosbelleza.co
2

Avec ce truc, vous réussirez à affiner un visage carré, qui paraitra beaucoup plus allongé et attirant. Maintenant, fixez et nuancez la base de maquillage en appliquant une poudre translucide. Pour remarquer l'effet antérieur, nous vous conseillons d'appliquer dans les mêmes zones que la base la plus sombre, une touche de poudre bronzante.

3

En ce qui concerne le maquillage des yeux, appliquez une ombre à paupière qui vous plait sur la paupière mobile mais n'oubliez pas de donner un point de lumière dans la zone du canal lacrymal et juste dans l'arc du sourcil. Ainsi, vous aurez un regard plus réveillé et plus beau. Si vous êtes une adepte de l'eye-liner, il est préférable pour les visages cadrés de profiler les yeux depuis la moitié jusqu'à la partie extérieure.

4

Le blush est un produit cosmétique essentiel pour maquiller un visage carré, il vous aidera à affiner encore plus les traits, en plus d'apporter un aspect plus frais et juvénile. A l'aide d'une brosse, appliquez-le juste au-dessus des pommettes en suivant une ligne verticale sans arriver à la tempe. Choisissez les tons qui vous avantagent le plus selon le ton de votre peau.

Comment maquiller un visage carré - Étape 4
Image: www.eldia.com.bo
5

Evitez de donner trop d'importance aux lèvres avec des tons trop forts et intenses. Préférez les lèvres naturelles et douces pour que la partie inférieure de votre visage n'accapare pas toute l'attention. C'est fondamental pour maquiller un visage cadré.

6

Les sourcils sont une partie du visage qui définit très bien l'expressivité, donc encadrer tous les traits du visage vous rendra plus ou moins attirante. C'est pour cela que vous devez trouver une forme de sourcils parfaite pour la forme de votre visage qui rehaussera sa beauté naturelle. Dans ce sens, les visages cadrés préféreront les sourcils avec un angle bien marqué, qui pourra adoucir les traits et les harmoniser.

Comment maquiller un visage carré - Étape 6
Image: www.nosotras.com/just-makeup-but-i-like-it.blogspot.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment maquiller un visage carré, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment maquiller un visage carré

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment maquiller un visage carré
Image: cortesdecabelloparamujeres.org
Image: www.trucosbelleza.co
Image: www.eldia.com.bo
Image: www.nosotras.com/just-makeup-but-i-like-it.blogspot.com
1 sur 4
Comment maquiller un visage carré

Retour en haut