Partager

Comment utiliser la pierre ponce

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment utiliser la pierre ponce
Image: www.cosasdebelleza.com

Avez-vous entendu parler de la pierre ponce et de ses bienfaits pour la peau ? Il s'agit d'une pierre d'origine volcanique souvent de couleur blanche et qui est un excellent instrument pour éliminer la peau morte ou en finir avec les duretés et callosités des pieds. C'est pour cela qu'elle est très utilisée, surtout, dans les traitements pédicures et l'exfoliation, en laissant une peau beaucoup plus douce et belle. pour savoir comment utiliser la pierre ponce correctement, lisez les conseils de cet article de toutcomment.com.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quels sont les bienfaits de la pierre d'alun
Étapes à suivre:
1

Exfolier les pieds est quelque chose d'essentiel si vous voulez les garder jolis, doux et bien soignés. Cette partie du corps passe une grande partie des on temps enfermée dans des chaussures et il est habituel qu'apparaissent des duretés et des callosités, d'une apparence souvent peu attractive. La pierre ponce est un instrument parfait qui vous aidera à vous défaire des aspérités des pieds et même de la zone de la plante, pour avoir une texture idéale sur ces parties délicates.

2

Avant d'utiliser la pierre ponce, vous devez nettoyer profondément vos pieds en les mettant dans de l'eau tiède et en appliquant un savon liquide au pH neutre.

3

Une fois vos pieds bien nets, avec la pierre dans l'eau et en maintenant vos pieds légèrement savonneux, passez la pierre ponce sur les zones dures. Faites-le avec des mouvements doux et circulaires, en insistant sur la parties avec des callosités, des oignons, des aspérités, des crevasses, etc.

Comment utiliser la pierre ponce - Étape 3
Image: www.trendenciasbelleza.com
4

Si vos pieds n'ont plus de savon, appliquez-en à nouveau un peu parce qu'en utilisant la pierre ponce, la peau sèche beaucoup. Vous remarquerez que vos pieds sont beaucoup plus lisses et doux . À la fin de l'exfoliation, appliquez une crème hydratante.

5

Il est recommandé d'utiliser la pierre ponce de une à trois fois par semaine, en suivant toujours la procédure antérieure. Grâce à elle vous pourrez avoir des pieds jolis et doux tout l'année.

6

En plus de son utilisation comme gommage, la pierre ponce aussi peut s'utiliser comme une méthode naturelle pour s'épiler le duvet corporel, bien qu'il s'agisse d'une technique pas très recommandée pour les peaux sèches et qui offre des résultats très lents. Si vous souhaitez l'essayer, il vous qui suffit de passer la pierre ponce sur la zone à épiler avec des mouvements doux et circulaires. La peau doit être hydratée et avec une couche de savon.

Comment utiliser la pierre ponce - Étape 6
Image: www.belleza-natural.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser la pierre ponce, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment utiliser la pierre ponce

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment utiliser la pierre ponce
Image: www.cosasdebelleza.com
Image: www.trendenciasbelleza.com
Image: www.belleza-natural.com
1 sur 3
Comment utiliser la pierre ponce

Retour en haut