Partager

Comment avoir une peau blanche

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 3 avril 2017
Comment avoir une peau blanche

Si vous faites partie de ceux qui ont des problèmes de pigmentation ou que vous désirez simplement avoir une peau plus blanche, les conseils suivants sont faits pour vous. Nous allons vous présenter des remèdes maison et des astuces simples et peu coûteuses qui vous permettront d'éclaircir le ton de votre couleur de peau. Pour en savoir plus sur Comment avoir une peau blanche, continuez de lire cet article de toutComment.com. Découvrez ces astuces de beauté simples et idéales pour une couleur de peau plus claire et que vous pouvez réaliser avec des produits que vous avez chez vous. Prêt à avoir une belle peau blanche et saine ?

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment avoir une peau plus jeune
Étapes à suivre:
1

Vous devez savoir que les aliments riches en vitamine C peuvent rendre votre peau plus blanche. Cette vitamine est connue pour réduire la production de mélanine de la peau, ce qui a été scientifiquement prouvé. Rappelez-vous que la mélanine est le pigment sombre stocké dans nos cellules et qui nous permet, une fois activé, de rendre la couleur de la peau quelques tons plus sombres. C'est pourquoi, en consommant de la vitamine C vous limiterez l'activation de la mélanine et vous conserverez une peau blanche.

Comment avoir une peau blanche - Étape 1
2

Pour blanchir la peau de votre visage, nous vous proposons de confectionner un masque maison à base d'oeuf, de jus de citron, d'huile d'olive et de lait. La préparation est simple, il vous suffit de mélanger un blanc d'oeuf avec une cuillère à soupe d'huile d'olive et trois cuillères à soupe de jus de citron naturel. Une fois tous les ingrédients dissouts, appliquez le mélange sur votre peau et laissez reposer 10 minutes environ. Rincez ensuite le masque avec du lait. Répétez la procédure plusieurs fois jusqu'à obtenir l'effet de blanchiment désiré. Essayez-le !

Comment avoir une peau blanche - Étape 2
3

Une autre astuce pour rendre votre peau plus blanche consiste à préparer un masque à base de farine et de lait. Mélangez les deux ingrédients pour obtenir une pâte et appliquez-la sur votre visage. Laissez ensuite reposer entre 10 et 15 minutes environ. Retirez ensuite la préparation et rincez votre visage à l'eau tiède. En plus de son effet de blanchiment remarquable, ce masque vous permettra de réhydrater votre visage. Votre peau sera resplendissante !

4

Vous pouvez également prendre un bain avec du savon de papaye ou vous badigeonner la peau avec de l'huile bio. Le savon de papaye peut vous aider à blanchir votre peau car ce fruit contient beaucoup de vitamine C, qui, comme nous l'avons dit, réduit la production de mélanine et préserve le ton clair de votre peau. En ce qui concerne l'huile bio, également connue sous le nom de bio-huile, elle contribue au renouvellement et à la régénération de la peau, et elle aide à éliminer les taches sombres.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment avoir une peau blanche, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment avoir une peau blanche

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment avoir une peau blanche
1 sur 3
Comment avoir une peau blanche

Retour en haut