Partager

Comment blanchir la zone du bikini

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment blanchir la zone du bikini
Image: Femenina.com

Pour être parfaite en bikini, il est très important d'avoir une belle peau, car le bikini laisse en voir beaucoup. Certaines zones du corps s'obscurcissent avec le temps. Cela est dû à l'accumulation de cellules mortes. Cependant et heureusement, vous pouvez rendre leur couleur originale à ces zones si vous faites quelques soins basiques. La zone du bikini est l'une d'elles, et il est plus qu'évident qu'elle ne sera pas aussi belle si elle est plus foncée et sèche que les autres parties du corps. C'est pourquoi, sur toutComment.com, nous vous apprenons comment blanchir la zone du bikini.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment traiter le vitiligo ou blanchissement de la peau
Étapes à suivre:
1

Commencez plusieurs jours avant l'été : Il est impossible de blanchir cette zone en seulement deux ou trois jours. Si la zone du bikini est foncée, il est mieux de commencer à la traiter plusieurs semaines ou même mois avant l'arrivée de l'été ou au moins avant d'aller en vacances.

2

Exfoliez votre peau 3 fois par semaine : Vous devez faire des gommages régulièrement pour éliminer les cellules mortes et permettre à la peau de se renouveler. Vous pouvez utiliser des gommages commerciaux ou faits maison puis hydrater la zone.

3

Épilation à la cire : Dites non au rasoir et à la crème dépilatoire, ils provoquent des taches sur la peau, préférez changer la méthode d'épilation intime.

4

Eau de riz : Un remède maison parfait pour blanchir la peau est l'eau de riz. Placez du riz dans un récipient rempli d'eau puis filtrez la préparation, avant de l'appliquer tous les jours sur la zone du bikini.

5

Masque au yaourt et au citron : Deux à trois fois par semaine, appliquez un masque préparé avec du yaourt nature et du jus de citron. Laissez agir 20 minutes puis rincez. Ce masque blanchit la peau et l'hydrate complètement.

6

Évitez les vêtements trop serrés et les étoffes qui puissent provoquer une irritation de la zone.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment blanchir la zone du bikini, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment blanchir la zone du bikini

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment blanchir la zone du bikini
Image: Femenina.com
Comment blanchir la zone du bikini

Retour en haut