Partager
Partager sur :

Comment colorer les cheveux avec de la craie

Pas à pas
 
Comment colorer les cheveux avec de la craie

Vous avez toujours voulu teindre vos cheveux avec des couleurs voyantes ? Vous aimez les mèches de couleurs ? Si vous aimez ce genre de look audacieux, mais que vous ne pouvez pas (ou ne voulez pas) le porter de façon permanente, vous teindre les cheveux avec de la craie de couleur est la meilleure option, elle vous permet d'avoir la couleur que vous cherchez, mais sans être permanente. Cette option amusante peut être retirée avec un simple shampoing, permettant de changer la couleur de vos cheveux pour une journée, juste assez pour une occasion spéciale quand vous voulez vous voir différente. Sur ToutCOMMENT, nous vous expliquons en détail comment se teindre les cheveux avec de la craie et les avoir colorés.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment teindre les cheveux avec du henné
Étapes à suivre:
1

Se teindre les cheveux à la craie est très facile et amusant, une opération à réaliser en quelques étapes simples et avec un résultat rapide. N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas d'une coloration permanente, elle s'élimine avec un simple shampoing, il y a donc certaines choses que vous ne pouvez pas faire avec les cheveux colorés à la craie. Il n'est pas conseillé de :

  • Laver ou mouiller vos cheveux, car la couleur disparaîtra. C'est pourquoi il est également déconseillé de se teindre les cheveux à la craie par jour de pluie.
  • Coiffer les cheveux ou les toucher trop souvent, car la couleur disparaîtra.
2

Vous êtes prête ? Vous avez besoin de :

  • Craies de couleurs, celles que vous voulez
  • Eau
  • Gants en latex
  • Fer à lisser

Il est important de bien choisir les couleurs pour qu'elles se voient dans les cheveux. Dans les cheveux clairs, toutes les couleurs ressortent sauf le jaune, les couleurs rose, bleu et vert étant la meilleure option. Si vous avez les cheveux foncés, vous pouvez choisir les tons lilas ou bleus, le résultat sera génial.

3

Pour teindre vos cheveux à la craie, choisissez la couleur et gardez-la à portée de main, mettez des gants et prenez une mèche de l'épaisseur désirée, mouillez-la avec un peu d'eau, il n'est pas nécessaire de la tremper, mais il est important qu'elle soit humide pour que la craie adhère.

Passez ensuite la craie dans vos cheveux de la pointe jusqu'à la racine si vous voulez colorer l'ensemble de la mèche, jusqu'à la moitié ou uniquement les pointes selon votre goût.

4

Passez la craie plusieurs fois jusqu'à ce que la mèche de cheveux soit colorée, lorsqu'elle est bien peinte, passez le fer à lisser sur celle-ci afin que la couleur adhère et reste fixée plus longtemps. Vous n'êtes pas obligée de lisser vos cheveux avec le fer, vous pouvez également faire des ondulations si vous voulez un résultat plus naturel.

5

Voilà ! En quelques minutes, vous pouvez teindre vos cheveux avec de la craie vous donnant ainsi la couleur que vous voulez. Mais il ne s'agit pas de la seule méthode naturelle pour changer la couleur de vos cheveux, vous pouvez également consulter nos articles pour découvrir Comment teindre les cheveux avec du papier crépon, du café ou avec du henné.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment colorer les cheveux avec de la craie, nous vous recommandons notre catégorie Beauté et Soins .

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment colorer les cheveux avec de la craie

Que vous a semblé cet article ?

Comment colorer les cheveux avec de la craie
1 sur 2
Comment colorer les cheveux avec de la craie