Partager

Comment dissimuler la cellulite

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment dissimuler la cellulite

L'excès de graisses, accumulées sur des zones localisées du corps, provoque l'apparition de la, si détestée, cellulite, qui entraine la présence de capitons sur la peau plus ou moins marqués.

La cellulite, également connue sous le nom de peau d'orange, apparait généralement sur les cuisses, les fesses et le ventre, étant des parties du corps de la femme qui accumulent le plus de graisses.

Éliminer la cellulite est un réel défi que l'on ne remporte pas facilement et c'est pourquoi vous pouvez choisir de simplement la dissimuler pour que personne ne remarque que vous possédez cette imperfection.

Dans cet article de toutComment.com, nous vous montrons comment dissimuler la cellulite.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment perdre la cellulite sur les cuisses

Maquillez la zone

Appliquez une base crémeuse d'une teinte plus foncée que celle de votre peau là où vous avez de la cellulite. Estompez-la à l'aide d'une éponge en latex puis appliquez une poudre compacte de la même couleur en utilisant un pinceau large.

Comment dissimuler la cellulite - Maquillez la zone

Dissimuler la cellulite grâce aux vêtements

À n'importe quelle saison, il est possible de dissimuler les zones présentant de la cellulite grâce aux vêtements. Ainsi, les capitons disgracieux de la peau d'orange ne se verront plus et personne ne saura que vous avez de la cellulite.

Comment dissimuler la cellulite - Dissimuler la cellulite grâce aux vêtements

Évitez les vêtements moulants

Évitez les vêtements trop serrés, comme les leggings, car votre cellulite se verra quand même, en soulignant les ondulations et les capitons typiques de cette imperfection de la peau. Ainsi, préférez les vêtements amples.

Comment dissimuler la cellulite - Évitez les vêtements moulants

Portez des collants/bas de couleur sombre

Chaque fois que vous portez des robes, optez pour des collants ou des bas de couleur sombre. Ceci permettra de dissimuler la cellulite, alors moins visible.

Comment dissimuler la cellulite - Portez des collants/bas de couleur sombre

Optez pour des maillots de bain deux pièces et des accessoires qui dissimulent la cellulite

Lorsque vous allez à la plage, portez des jupes ou des paréos pour masquer la cellulite située sur les fesses. Si vous avez de la cellulite au niveau du ventre, optez pour un maillot de bain une pièce ou un tankini (bas de maillot de bain débardeur), qui attire les regards vers le haut du corps et donne une apparence musclée.

Comment dissimuler la cellulite - Optez pour des maillots de bain deux pièces et des accessoires qui dissimulent la cellulite

Bronzez quand c'est possible

Le bronzage dissimule les peaux ayant de la cellulite. Ainsi, choisissez la technique de bronzage qui vous convient le mieux et profitez cet été d'une peau bronzée et d'un corps sans cellulite.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment dissimuler la cellulite, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment dissimuler la cellulite

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment dissimuler la cellulite
1 sur 6
Comment dissimuler la cellulite

Retour en haut