menu
Partager

Comment dissimuler un front dégarni

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 mai 2019
Comment dissimuler un front dégarni
Image: article.wn.com

Chez certains hommes un front fortement dégarni est héréditaire, néanmoins, cela ne signifie pas nécessairement que la calvitie les guette immédiatement. Pour la plupart des hommes, un front dégarni annonce la perte des cheveux sous quelques années. C'est la raison pour laquelle le mieux est de l'assumer et de choisir une coiffure qui sied le mieux à votre implantation capillaire. Existe-t-il une façon de rendre cette situation inaperçue ? La réponse est oui. Sur toutCOMMENT.com, nous vous expliquons comment dissimuler un front dégarni.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment dissimuler l'alopécie féminine
Étapes à suivre:
1

Dissimuler un front dégarni dépendra en fait de l'avancée de la calvitie. Si votre front est très dégarni et que la calvitie est évidente, la meilleure solution pour vous est de vous raser les cheveux.

Les cheveux courts donnent un aspect plus uniforme, sans trop souligner le front dégarni ou l'alopécie de certaines zones du crâne. C'est le contraire de ce qui arrive lorsque vous laissez pousser vos cheveux. Beaucoup d'artistes et de célébrités l'ont fait, et le résultat final est toujours flatteur.

Comment dissimuler un front dégarni - Étape 1
Image: sportcafe24.com
2

Une autre façon très efficace de dissimuler un front dégarni est de trouver la coiffure appropriée. Une coupe courte, avec des mèches longues qui se rabattent vers l'avant ou vers les côtés, est parfaite pour dissimuler un front dégarni et donner l'impression que vous avez davantage de cheveux. Cette solution est facile à mettre en oeuvre en vous rendant chez votre coiffeur, qui vous indiquera la coupe et la coiffure qui vous ira bien.

Comment dissimuler un front dégarni - Étape 2
Image: trendenciashombre.com
3

Si ce style est trop élaboré et que vous recherchez quelque chose de plus simple à entretenir, une autre possibilité pour dissimuler un front dégarni est de laisser pousser un peu vos cheveux et de les coiffer vers le haut. Le centre d'attention de la coiffure sera son style et pas la zone que vous cherchez à dissimuler. Cette option est parfaite pour les hommes au front dégarni, mais qui ont encore beaucoup de cheveux.

Comment dissimuler un front dégarni - Étape 3
4

Il existe sur le marché plusieurs produits pour dissimuler un front dégarni et maquiller, en quelque sorte, cette zone. Si vous souhaitez employer cette technique, nous vous conseillons de bien lire les instructions avant d'appliquer le produit, pour un effet totalement naturel.

5

Une autre alternative plus coûteuse est les implants capillaires, parfaits pour les hommes qui considèrent la calvitie comme un problème esthétique majeur.

Pour toute autre interrogation sur le sujet de la perte des cheveux, n'hésitez pas à consulter nos articles sur Comment dissimuler l'alopécie féminine et l'alimentation contre la perte des cheveux.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment dissimuler un front dégarni, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment dissimuler un front dégarni
Image: article.wn.com
Image: sportcafe24.com
Image: trendenciashombre.com
1 sur 4
Comment dissimuler un front dégarni

Retour en haut