menu
Partager

Comment dissimuler une mauvaise coupe de cheveux

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 4 novembre 2019
Comment dissimuler une mauvaise coupe de cheveux
Image: imujer.com

Se faire couper les cheveux est l'une des choses les plus excitantes et terrifiantes, en effet, les coiffeurs ne comprennent pas toujours nos désirs ou ne répondent pas à la lettre nos demandes. C'est pour cela que dès que l'on met un pied dans un salon de coiffure, nous ne savons pas jamais avec certitude avec quelle tête nous allons sortir. Si le résultat de votre dernière coupe n'était pas ce que vous vouliez, ou tout simplement ne vous plait pas, dans cet article de ToutCOMMENT, nous vous montrons comment cacher une mauvaise coupe de cheveux.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quand se couper les cheveux selon la lune
Étapes à suivre:
1

Pour masquer une mauvaise coupe de cheveux il n'y a pas mieux que d'user de tous les accessoires possibles : serre-têtes, barrettes, bandeaux, foulards, etc. Ils font des merveilles pour changer de tête, surtout si vous avez une frange mal coupée, il vous suffira de rassembler vos cheveux sur le côtés et de les maintenir avec une barrette plate. En plus, le point fort de tous les accessoires est qu'il attire l'attention bien plus que les cheveux en eux-mêmes. personne ne remarquera si vos avez une mèche qui vous semble mal coupée.

Comment dissimuler une mauvaise coupe de cheveux - Étape 1
2

Un truc infaillible si vous avez vraiment une coupe de cheveux importable ? Coupez-les courts. Peut-être que c'est l'excuse parfaite pour faire ce changement vraiment radical que vous avez toujours voulu et couper vos cheveux dans un style très moderne et très court. Vous pouvez vérifier dans les magazines que des coupes vraiment courtes sont toujouts très à la mode et flatte les visages. En revanche, s'il vous plaît, allez chez un autre coiffeur-visagiste, ne pas faire la même erreur deux fois.

Comment dissimuler une mauvaise coupe de cheveux - Étape 2
Image: femenino.info
3

Pour cacher une mauvaise coupe de cheveux, il faut faire attention à la manière dont vous les coiffez. Il est compréhensible que vous ne vouliez même pas passer un coup de peigne pour ne pas voir, encore une fois, la tête de votre mauvaise coupe de cheveux, mais si vous ne le faites pas, vous aurez l'air encore pire.

Essayez de faire une coiffure avec une tresse africaine, de voir comment faire pousser les cheveux avec le romarin, pensez aussi aux queues de cheval et aux chignons qui vous sauveront la mise.

Comment dissimuler une mauvaise coupe de cheveux - Étape 3
Image: mamatrillizos.com
4

Si vos cheveux sont plus courts que vous vouliez, essayer de les lisser avec un fer à lisser. Une fois lissés, les cheveux ont l'air un peu plus longs plus car le cheveu est tendu et bien qu'il ne soit pas aussi long que vous voulez au moins vous aurez gagné quelques centimètres de longueur. Vous pouvez également envisager d'utiliser des extensions de cheveux.

Comment dissimuler une mauvaise coupe de cheveux - Étape 4
Image: extensionesdecabelloenmonterrey.com
5

Au contraire, autre solution, le volume est idéal pour dissimuler une mauvaise coupe de cheveux. Lorsque les cheveux ont beaucoup de volume, il est presque impossible de percevoir la coupe de cheveux.

La meilleure façon d'obtenir le volume est à travers des boucles, essayez boucler vos cheveux avec votre fer pour avoir les belles vagues qui sont d'ailleurs l'apparat des filles bien coiffées. Ou bien tentez le tout pur le tout et faites-vous des boucles très serrées. Expérimentez un maximum pour découvrir la meilleure façon de vous coiffez.

6

Si votre coiffeur vous a coupé un côté plus court que l'autre, le mieux est que vous alliez dans un autre salon pour vous faire arranger ça. Il est difficile de couper soi-même ses cheveux afin qu'ils soient de la même longueur puisque les mouvements que vous devriez faire pour couper, supprimeraient instantanément la symétrie de votre posture.

7

Si votre mauvaise coupe de cheveux fait que vous avez la tête remplie d'épis et de cheveux rebelles, vous feriez mieux de commencer à utiliser des crèmes de coiffage, laques, gels, etc. Aussi, essayez de sécher la mèche ou la frange dans le sens du cheveu pour qu'il reste plat et bloquez-la avec un barrette. Au bout de 15 minutes avec la barrette, le problème devrait être résolu, alors essayez de l'enlever et voyez à quoi ça ressemble. Normalement la mèche devrait rester en place.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment dissimuler une mauvaise coupe de cheveux, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment dissimuler une mauvaise coupe de cheveux
Image: imujer.com
Image: femenino.info
Image: mamatrillizos.com
Image: extensionesdecabelloenmonterrey.com
1 sur 5
Comment dissimuler une mauvaise coupe de cheveux

Retour en haut