Partager

Comment faire un masque à l’œuf et au citron pour le visage 

Comment faire un masque à l’œuf et au citron pour le visage 
Image: es.paperblog.com

Le masque à l'oeuf et au citron pour le visage est d'une grande aide pour nettoyer notre visage, en aidant à combattre l'acné et les points noirs, et en apportant de la souplesse pour dissimuler la présence de rides. Il s'agit, sans aucun doute, de l'une des meilleures recettes pour la santé de notre peau, et la bonne nouvelle est qu'il est possible de le réaliser à la maison de façon simple. Vous voulez savoir comment le préparer ? Sur toutComment.com, nous vous expliquons «comment faire un masque à l’œuf et au citron pour le visage.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un masque au citron
Étapes à suivre:
1

Le citron est l'un des ingrédients les plus utilisés pour éliminer le gras. Utilisé de plusieurs façons, s'il est ingéré, il peut améliorer la digestion et aider à nettoyer notre côlon et notre foie, mais appliqué sur la peau il est très efficace pour diminuer la production de gras et éclaircir le derme.

Pour sa part l'oeuf a un effet lifting sur la peau, en favorisant son élasticité et en embellissant son teint, mais il est en même temps excellent pour ceux qui ont de l'acné, car il aide à unifier le teint de la peau et à resserrer les pores.

Comment faire un masque à l’œuf et au citron pour le visage  - Étape 1
Image: guapasalamoda.wordpress.com
2

Ainsi, le masque à l'oeuf et au citron vous aidera à renforcer la santé et la beauté de votre peau et à contrôler l'acné si vous en avez. N'oubliez pas que vous devez toujours appliquer le masque sur le visage parfaitement propre et, pour cette recette, il faut toujours le faire la nuit. Vous éviterez ainsi que n'importe quel résidu de citron tache votre peau.

Vous pouvez l'appliquer une fois par semaine.

3

Pour faire ce masque à l'oeuf et au citron vous aurez besoin:

  • D'un blanc d'oeuf
  • D'un gros citron

Séparez le blanc d’œuf du jaune et place-le dans un récipient. Avec un fouet, battez le blanc jusqu'à ce qu'il commence à monter en neige. À ce moment, ajoutez le jus d'un citron de taille moyenne.

4

Appliquez ce mélange sur votre visage en évitant la zone du contour des yeux et les zones les plus sèches de votre peau. N'oubliez pas que le citron sert à absorber le gras. Laissez le masque sur votre visage pendant 20-30 minutes et retirez-le ensuite avec de l'eau tiède et en effectuant des mouvements doux circulaires.

Ensuite, appliquez votre crème du visage habituelle afin d'hydrater la peau et lui permettre d'absorber tous les nutriments du produit.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un masque à l’œuf et au citron pour le visage , nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment faire un masque à l’œuf et au citron pour le visage 

Qu'avez-vous pensé de notre article?
2 commentaires
rama
Merci pour ces masques. Je l'ai ai déjà essayé c'est vraiment efficasse. Et surtout celui de l'avocat a l'huile d'olive et le masque aux oeufs. Aussi un truc pour gommage: une petite pomme de terre bouillie avec une tomate. Presser la bomme de terre à la fourchette ajouter le jus de la tomate et étaler sur le visage. Après 10 ou une fois un peu sec, enlever avec des gestes doux et rouge de. Après laver à l'eau froid.
zawadi
j ai d cernes mais j ai apliqué le jus de citron mais ca n va pas toujour.qle lait d beauté j peux utiliser?

Comment faire un masque à l’œuf et au citron pour le visage 
Image: es.paperblog.com
Image: guapasalamoda.wordpress.com
1 sur 2
Comment faire un masque à l’œuf et au citron pour le visage 

Retour en haut