Partager

Comment foncer un fond de teint trop clair

Par Juliette Caprais. Actualisé: 7 novembre 2019
Comment foncer un fond de teint trop clair
Image: www.trendisima.com

Trouver la couleur idéale de fond de teint pour notre peau est quelque chose qui peut être difficile, car chacune d'entre nous a besoin d'une couleur différente pour être rayonnante et ne pas présenter un aspect artificiel.

Parfois nous achetons un fond de teint et lorsque nous l'appliquons à la maison, nous nous rendons compte qu'il ne correspond pas à la couleur de notre peau, qu'il est trop clair. Il existe quelques astuces utiles qui vous aideront à utiliser le fond de teint et ne pas devoir l'abandonner au fond d'un tiroir.

Ne ratez pas les conseils de ToutComment pour savoir comment foncer un fond de teint trop clair.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire une base de maquillage maison
Étapes à suivre:
1

Première astuce : mélanger à un autre fond de teint que vous avez à la maison. Vous obtiendrez ainsi la nuance parfaite pour votre peau et économiserez de l'argent, puisque cette astuce peut être utilisée aussi bien en été qu'en hiver, pour résoudre les variations de couleur de la peau lors de ces saisons de l'année. Comment faire le mélange.

2

Mettez tout d'abord le fond de teint plus clair sur le dos de votre main. Ajoutez petit à petit le fond de teint plus foncé sans exagérer sur la quantité. Mélangez ensuite les deux fonds de teint à l'aide, par exemple, d'un pinceau fin ou d'un bâtonnet.

3

Lorsque vos deux fonds de teint sont bien mélangés, il est temps de faire le test sur le visage et de voir si la couleur est la bonne. Avec un pinceau spécial pour fond de teint, appliquez une très petite quantité sur la zone du menton, comme sur l'image.

Si vous voyez que le fond de teint se marie parfaitement avec la couleur de votre peau et qu'elle est semblable à celle de votre cou, alors vous avez trouvé la teinte parfaite. Si ce n'est pas le cas, vous devez continuer de mélanger jusqu'à trouver la bonne teinte.

Comment foncer un fond de teint trop clair - Étape 3
Image: www.mujeraldia.com
4

Pour finir, appliquez votre fond de teint correctement pour avoir une apparence impeccable et donner vie à votre visage.

5

Outre cela, une astuce à essayer pour foncer votre fond de teint est, au lieu de le mélanger à un autre fond de teint, de le mélanger avec un correcteur liquide également un peu plus foncé que la couleur de votre peau. Elle offre également de bons résultats, mais la meilleure option est sans aucun doute la première exposée.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment foncer un fond de teint trop clair, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment foncer un fond de teint trop clair

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment foncer un fond de teint trop clair
Image: www.trendisima.com
Image: www.mujeraldia.com
1 sur 2
Comment foncer un fond de teint trop clair

Retour en haut