Partager

Comment mettre un correcteur vert

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 25 février 2017
Comment mettre un correcteur vert

Le correcteur vert est le meilleur produit cosmétique pour masquer les imperfections du visage en les camouflant complètement et obtenir une belle peau beaucoup plus lisse. Il existe différents types de correcteurs et, de la même manière que vous pouvez trouver différentes textures, vous pouvez également choisir votre couleur en fonction des imperfections que vous pouvez cacher.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment utiliser du correcteur
Étapes à suivre:
1

À quoi sert un correcteur vert ?

Le correcteur vert est particulièrement adapté pour lcacher les rougeurs de la peau du visage, les boutons, les veines autour du nez et des joues et les petites cicatrices comme celles causées par l'acné ou la rosacée. En bref, l'utilisation de correcteur vert vous permet d'unifier le teint de la peau et donne un maquillage final plus rayonnant et uniforme.

2

Préparez la peau du visage avant d'appliquer un correcteur vert, sinon le résultat final ne sera pas au rendez-vous. Lavez votre visage et appliquez de la crème hydratante qui répond aux besoins de votre peau.

3

Rappelez-vous qu'un correcteur vert doit toujours être appliqué avant le fond de teint. Pour le faire correctement, il vous suffit de prendre une petite quantité de produit et de le placer juste au-dessus la rougeur que vous voulez couvrir. Utilisez votre annulaire ou un pinceau conçu pour les correcteurs, tapotez légèrement sur la peau pour la couvrir parfaitement.

4

Dans le cas où les rougeurs sont très marquées, une bonne astuce consiste à appliquer sur le correcteur vert une autre couche mince d'un correcteur beige de la même couleur que votre peau. Vous arrivez de cette manière à cacher ces imperfections pratiquement invisibles.

5

Enfin, il vous suffit d'appliquer votre fond de teint habituel et d'autres produits cosmétiques que vous souhaitez utiliser. Vous verrez comment votre peau sera beaucoup plus lisse et plus douce.

Si vous utilisez aussi un correcteur vert, que vous avez des doutes sur Quel correcteur choisir et que vous voulez savoir quelle serait la texture et la couleur la plus appropriée pour vous, consultez les conseils de cet article Comment choisir son correcteur pour savoir comment faire.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment mettre un correcteur vert, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment mettre un correcteur vert

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment mettre un correcteur vert
Comment mettre un correcteur vert

Retour en haut