Partager

Comment ne pas avoir l'air d'avoir pleuré

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment ne pas avoir l'air d'avoir pleuré

Parfois on ne peut retenir ses larmes et nous ressentons le besoin incontrôlable de pleurer. Pleurer est une manière de lâcher prise qui peut nous soulager. Les marques laissées par les pleurs sont très notoires et faciles à détecter mais si vous souhaitez les cacher pour que personne ne sache que vous avez pleuré, suivez les conseils que nous vous présentons ci-après. Comment ne pas avoir l'air d'avoir pleuré ? Sur ToutComment.com nous vous donnons quelques astuces pour que personne ne le remarque.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment dégonfler les yeux après avoir pleuré
Étapes à suivre:
1

Yeux gonflés : Pour vite diminuer le gonflement, vous pouvez choisir de frotter vos paupières avec un glaçon enveloppé dans un torchon, de placer deux tranches de concombres ou des compresses de thé à la camomille sur les yeux, ces options sont très efficaces. Pour éviter de vous réveiller avec les yeux gonflés après avoir pleuré la nuit, vous pouvez dormir assise, ceci permettra aux liquides de ne pas s'accumuler dans le visage.

2

Yeux rouges : Les yeux colorés trahissent les pleurs, laver votre visage avec de l'eau froide abondement est la meilleure option pour réduire cette couleur.

3

Maquillage : Le maquillage peut être votre meilleur allié dans ce cas, pour cela placez un correcteur de cernes sur toute la zone du contour des yeux, couvrez avec un correcteur vert les zones colorées et utilisez des ombres à paupières neutres foncées, marquez la paupière supérieure avec du noir et appliquez bien de mascara. Soulignez vos lèvres avec une jolie couleur voyante pour attirer les regards sur celles-ci et non sur les yeux. Si vous allez sortir, n'oubliez pas d'emporter les produits nécessaires pour retoucher votre maquillage et optez pour des produits waterproof pour éviter qu'ils ne coulent s'il vous arrivait de verser à nouveau une larme dans la journée.

4

Souriez : Sourire non seulement vous aidera à dissimuler que vous êtes triste, mais ça vous aidera également à aller de l'avant de manière positive.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment ne pas avoir l'air d'avoir pleuré, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment ne pas avoir l'air d'avoir pleuré

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment ne pas avoir l'air d'avoir pleuré
Comment ne pas avoir l'air d'avoir pleuré

Retour en haut