Partager

Comment nouer un paréo Tahitien

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment nouer un paréo Tahitien

Un paréo est un vêtement originaires de la Polynésie, constitué d'un grande pièces de tissu coloré qui peut s'attacher de diverse manière. Il s'utilise notamment énormément à Tahiti. Il peut s'attacher en question de quelques seconde et le plus souvent utilisé pour couvrir un maillot de bain. Vous pouvez un paréo tahitien avec n'importe quel morceau de tissu léger et transpirant que vous achetez dans un magasin artisanal local.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment choisir un soutien-gorge
Étapes à suivre:
1

Maintenez le paréo tahitien contre votre buste, la partie longue dans le sens horizontal, puis passez les deux côtés sous vos bras et laissez dépasser un peu le pan le plus court sur votre épaule. Ramenez le coté le plus long sur le devant et tirez-le sur l'épaule opposée. Vous devez pouvoir le nouer avec l'autre pan resté derrière.

Comment nouer un paréo Tahitien - Étape 1
Image: tahiti.carnet-de-voyages.net
2

Vous pouvez nouer votre paréo tahitien au niveau de la nuque, pour en faire une robe. Placez le dans votre dos puis faite le revenir devant en le passant sous vos bras. Croiser les pans au niveau de vos seins et nouer les derrières votre cou.

Comment nouer un paréo Tahitien - Étape 2
3

Nouez le autour de votre poitrine. Faites le tour de votre corps avec en faisant passer le paréo horizontal sous vos aisselles, et attachez les pans sur le coté ou au milieu de votre poitrine. Le nœud doit être jolie car il sera au centre des regards.

Comment nouer un paréo Tahitien - Étape 3

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment nouer un paréo Tahitien, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment nouer un paréo Tahitien

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment nouer un paréo Tahitien
Image: tahiti.carnet-de-voyages.net
1 sur 4
Comment nouer un paréo Tahitien

Retour en haut