Partager

Comment porter des chaussures dorées

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment porter des chaussures dorées

Une des tendances fortes cette saison est les chaussures dorées, qui ne restent plus cantonnées aux tenues de soirées pour faire partie de notre look de tous les jours. Les couleurs dorées et métalliques sont apparues sur les chaussures et les ballerines conçues pour un usage quotidien, et elles occupent les portants des magasins de vêtements les plus populaires. Si vous voulez porter cette tendance, sur ToutComment, nous vous expliquons comment porter des chaussures dorées.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment agrandir des chaussures neuves
Étapes à suivre:
1

La première chose -et la principale- est de ne pas commettre d'excès. Les chaussures dorées sont un pari audacieux car elles sont très voyantes, il est donc préférable de les combiner avec des tons plus sobres ou avec des éléments d'une seule couleur. Ne combinez pas les chaussures dorées avec des vêtements dorés.

2

Les couleurs les plus basiques vont donc parfaitement avec les chaussures dorées. Vous pouvez choisir de les combiner avec des vêtements noirs, blancs ou marrons En fait, elles vont tellement bien avec les vêtements blancs qu'elles sont les chaussures favorites des mariées.

Comment porter des chaussures dorées - Étape 2
Image: bridalmusings.com
3

Miser sur une couleur unie pour vos vêtements ne signifie pas que vous devez vous habiller de façon ennuyeuse : les chaussures dorées vont très bien, par exemple, avec des couleurs très tendances comme le bleu électrique.

Comment porter des chaussures dorées - Étape 3
4

Si vous voulez porter des chaussures dorées parce qu'elles sont tendances, mais que vous n'aimez pas trop les looks trop classe, ne désespérez pas. Les chaussures dorées servent également pour avoir des looks plus informels. Achetez des tennis dorés et portez-les avec un jeans.

Photo pinterest

Comment porter des chaussures dorées - Étape 4
5

Les chaussures dorées servent aussi à créer des looks spécifiques : elles sont un merveilleux complément lorsque vous voulez vous habiller comme Lady Like ou très féminine, et également lorsque vous souhaitez donner une touche vintage à votre tenue. Les chaussures dorées fonctionnent très bien, par exemple, avec les styles inspirés des années 20.

Comment porter des chaussures dorées - Étape 5
6

De même, les chaussures dorées sont l'allié idéal lorsque vous créez un style romantique ou naïf. Certaines chaussures dorées font presque immédiatement penser aux contes de fées.

Comment porter des chaussures dorées - Étape 6

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment porter des chaussures dorées, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment porter des chaussures dorées

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment porter des chaussures dorées
Image: bridalmusings.com
1 sur 6
Comment porter des chaussures dorées

Retour en haut