Partager

Comment porter une jupe blanche

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 12 avril 2017
Comment porter une jupe blanche
Image: Pinterest

Une jupe blanche est un vêtement qui convient à la plupart des tenues et est utile à n'importe quelle saison de l'année. Il suffit de jouer avec les accessoires et avec les couleurs qui vont avec pour obtenir des styles différents. Ne limitez pas vos jupes blanches à l'été ou à des tenues de plage, parce que son potentiel va bien au-delà. Sur toutComment.com, nous vous expliquons comment porter une jupe blanche.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment porter une jupe en tulle
Étapes à suivre:
1

Essayez d'éviter les tenues totalement blanches : cela s'avérerait excessif et il est beaucoup plus facile que l'ensemble soit raté. La seule exception à cette recommandation est le look Ibiza pour laquelle vous devrez tout miser sur le blanc.

Comment porter une jupe blanche - Étape 1
Image: lookbook.nu
2

Une jupe blanche est parfaite pour jouer avec contrastes. Portez-la avec des éléments noirs, comme une veste, des chaussures ou un sac et vous aurez un outfit parfait.

Comment porter une jupe blanche - Étape 2
Image: Pinterest
3

Mais ne vous limitez pas au noir, toute couleur foncée sera très utile pour marquer les contrastes et créer un effet saisissant. Essayez, par exemple, avec le bleu foncé.

Comment porter une jupe blanche - Étape 3
Image: Asos
4

Les jupes blanches sont également une excellente ressource pour porter les imprimés à la mode, tels que rayures marines, les motifs à fleurs ou les pois. La jupe n'éclipsera pas la chemise et l'attention restera portée sur l'imprimé.

Comment porter une jupe blanche - Étape 4
Image: Pinterest
5

Une autre option pour porter les jupes blanches sont les couleurs pastel même si vous devrez être prudente. Les tons plus clairs de type pastel sont beaucoup plus difficiles à combiner que les plus sombres, car ils génèrent moins de contraste. Préférez plutôt ces derniers.

Comment porter une jupe blanche - Étape 5
6

Si vous jouez avec la longueur de la jupe, son tissu, ses accessoires et la coiffure, une jupe blanche peut être le meilleur allié pour obtenir un look romantique. Essayez une jupe en tulle blanche ou en dentelle avec des accessoires de couleurs douces.

Comment porter une jupe blanche - Étape 6
Image: Pinterest
7

Et enfin, ne limitez pas la jupe blanche à l'été. Vous pouvez porter une jupe blanche en hiver, vous devez seulement ajouter des éléments propres à cette saison comme un chandail en laine ou de bonnes chaussettes.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment porter une jupe blanche, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment porter une jupe blanche

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment porter une jupe blanche
Image: Pinterest
Image: lookbook.nu
Image: Pinterest
Image: Asos
Image: Pinterest
Image: Pinterest
1 sur 7
Comment porter une jupe blanche

Retour en haut