Partager
Partager sur :

Comment porter une jupe en tulle

Pas à pas
 
Comment porter une jupe en tulle
Image: remodelacion plaza espaEtsy

Les jupes en tulle, ou tutus comme nous pourrions aussi les appeler, sont l'une des dernières tendances de la mode urbaine qui arrivent en grande pompe parmi les blogueuses de mode et qui se sont glissées dans les vitrines des magasins plus tendances. On ne peut nier le charme des jupes en tulle bien qu'il est vrai aussi que lorsque l?on se demande avec quoi porter un tutu, certains doutes peuvent survenir. C?est pourquoi sur toutComment.com, nous nous sommes demandés comment porter une jupe en tulle.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment porter la jupe crayon
Instructions :
1

Les possibilités pour porter une jupe en tulle sont très variées et s?adapteront à la touche que vous souhaiterez lui donner. Vous pouvez l'inclure dans un look hyper romantique et dans un autre, plus rock et, ça sera parfait. Inutile de se souvenir seulement comment la portait Carrie, la protagoniste de Sex and the City sur l'affiche de la série, l'une des tenues les plus célèbres avec un tutu.

2

Si vous craignez que la jupe en tulle ajoute une touche trop niaise à votre look, il suffit de la porter avec une veste en cuir et avec un sac légèrement plus avant-gardiste. Vous obtiendrez un aspect plus rock et décontractée et l'aspect le plus romantique de la jupe sera atténué avec la veste.

Image: elrincondemoda.com
3

Bien qu'en décidant de porter une jupe en tulle, le look romantique est certainement le premier que l'on imagine. Qu'il y a-t-il de plus romantique qu'une jupe en tulle ? Ajoutez-lui une chemise légèrement romantique ou avec des couleurs pastel et des accessoires romantiques, comme un diadème ou une broche dans les cheveux. Le résultat final sera très proche de celui d'une héroïne romantique.

Image: misweetmami.blogspot.com
4

Mais si vous ne voulez pas être romantique ou rock, vous pouvez toujours opter pour la porter avec un pull à mailles. Le résultat final sera légèrement vintage et rendra votre look également plus approprié au quotidien.

Photo Pinterest

5

Quelle est la bonne longueur pour une jupe en tulle ? Bien que vous puissiez trouver des jupes plus courtes, et qui rappelle donc davantage un tutu, les plus faciles à porter sont celles qui sont un peu plus longues. Une longueur de jupe midi est la meilleure option.

Image: Etsy
6

Toutes les couleurs sont valables pour les jupes en tulle bien que les meilleures options pour garder le look romantique sont d'opter pour les blanches, les grises et les couleurs pastel.

Image: Asos.es
7

Concernant les chaussures, le meilleur pour ces jupes est, comme pour les jupes midi, d'opter pour des chaussures à talon. Compte tenu de la longueur et de la matière avec laquelle sont faites ces jupes, le talon vous aidera à styliser votre silhouette et donnera une touche d'élégance à votre tenue.

8

Les jupes en tulle sont un choix parfait pour les tenues de fête. De nombreuses blogueuses de mode la recommandent fortement comme une option pour aller à des mariages, même si elles peuvent également être utilisées au quotidien avec des tenues plus discrètes.

Image: Pinterest
9

Et finalement, elles restent toujours un point de départ idéal pour créer une robe de mariée.

Image: Pinterest

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment porter une jupe en tulle, nous vous recommandons notre catégorie Mode et Style.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Comment porter une jupe en tulle

Que vous a semblé cet article ?

Comment porter une jupe en tulle
Image: remodelacion plaza espaEtsy
Image: elrincondemoda.com
Image: misweetmami.blogspot.com
Image: Etsy
Image: Asos.es
Image: Pinterest
Image: Pinterest
1 sur 9
Comment porter une jupe en tulle